Aller au contenu
Invité marc bellemare

Les parents qui donnent de fausses adresses

Messages recommandés

JE NE SUIS PAS ENTIEREMENT D`ACCORD AVEC VOUS MEME SI JE PARTAGE VOTRE OPIGNON DANS L`ENSEMBLE

mAIS AVEC DE L`ÉLITES AAA, AA, BB, CC meme Espoir :roll: :oops: SI VOUS CROYEZ DONNER UNE MEILLEUR CHANCE A UN JOUEUR QUI EST LA POUR COMPLETER UNE ÉQUIPE COMME DERNIER SELECTIONNÉ OU IL AURA LE MOIN DE CHANCE DE S` EXPRIMER oups excuser les gros carractere!!!

 

De le faire Passé DU AAA au AA du AA au BB et du BB au CC vous lui donnée la chance de passé du 4 ieme trio au 2 premier trio la chance de mieux s`exprimer de prende confiance en ses moyens, etc... elle est la la chance monsieurs pas d`etre le dernier au que ca va trop vite pour lui mais ou il va pouvoir se battre a arme égale de toute facon apres le 5 joueurs max je me demande a quoi ca sert de s`obtiner si un jeune a a dévlopper sur le tard c`est que lui y aura mis les effort pour y parvenir c`est cru mais c`est ca et rien d`autre

tu peut lui montrer tout les tout de pase passe que tu peux utiliser la meilleur technologie possible :!: si le jeune a pas ca en lui ni la volonter extreme ce n`est que s`accrocher a un reve IRREALISABLE :!: souvent trop souvent meme celui du parent qui pousse pour le AAA ou le AA a tout prix au detriment d`un reel dévloppement ou le jeune serait dans son ÉLÉMENT :oops: :oops: :roll: :roll: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×