Aller au contenu
hard to fool

GROS SHOWDOWN!!

Messages recommandés

J'ai eu la chance de voir le match hier (2 périodes et demi) et le Suroit a totalement dominé le match. Ils ont patinés et frapper Lakeshore qui ont été très indisciplinés. Ce sera une belle bataille toute l'année car Lakeshore a beaucoup de potentiel. Le Suroit à une très belle transition de jeu et ont forcé le jeu pendant tout le match. Un des beaux matchs Bantam AA que j'ai vu cette année. Conquérants ouest sera aussi à surveiller. :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour snouky40,

 

non pas du tout.(moi je ne voie pas le jour...lol) Il ne sera j'amais juste ou presque j'amais de comparer une équipe avec Rive Nord édition 2008 /2009 Voir deux défaites dans toute l'année

incluant saison régulière,tournoi et régionaux. pense tu vraiment que ça sera demain la veille dans le calibre du bantam AA ou autres? Pour réponde mieux à ta question Suroît est plus petit physiquement que Rive Nord létais et considérablement plus faible défensivement parconte suroît à une superbe offensive et vont gagner beaucoup plus que perde. Rives Nord 08/09 72V/2D/1N

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que Rive Nord édition 2008-2009 représentait toute une machine de hockey avec aucune faiblesse en plus d'être de grosseur midget AAA (pas pour rien que plusieurs d'entres eux se retrouve avec le séminaire saint francois cette année). Une chose que j'aurais aimé l'an passé, ça aurait été de les voir contre les grosse équipe américaines, c'est certain qu'ils ne se seraient pas faites déclassé.

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur snouky 40 Rives Nord étais un vrai super AAA quasiment injuste pour les autres équipes. Voilà ce que j'aurais aimer voir R/N VS une équipe du Midget espoir genre une des cinq meilleurs en plus.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez tout oublier qu'ils ont perdu aux provinciaux....ARRETTEZ!!!!!!!!

Non mais tu fais tu exprès ou tu est vraiment innocent comme ça dans la plupart de tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

EN PARLENT DE GROS SHOWDOWN CA VAS ETRE TOUTE UNE PARTIE CE SOIR A

 

ST. MICHEL ENTRE LES ROYAL DE MONTREAL VS. CONQUERANT D'OUEST....

 

DEUX DES EQUIPES LES PLUS FORTE DANS LA LIGUE MONTREAL METRO A MON

 

AVIS...

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Salut topgun, je suis daccord avec toi malheureusement je vais la manquer :cry: Si tu vas voir çe match donne nous le résultat et tes commentaires. Comme tu dit ça va être tout une partie. Byebye

Partager ce message


Lien à poster

Salut topgun, je suis daccord avec toi malheureusement je vais la manquer :cry: Si tu vas voir çe match donne nous le résultat et tes commentaires. Comme tu dit ça va être tout une partie. Byebye

Bouf! pourquoi pas un petit 2$ sur conq...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×