Aller au contenu
hard to fool

GROS SHOWDOWN!!

Messages recommandés

@ hard to fool

 

49 équipes sur 50 du Bantam AA l'an dernier,auraient bien aimées être à la place des Gouverneur Rive Nord , même avec une seule défaite en finale provinciale, ce qui en fait une équipe tout à fait extraordinaire alors arrête de les dénigrer

Partager ce message


Lien à poster

Salut topgun, je suis daccord avec toi malheureusement je vais la manquer :cry: Si tu vas voir çe match donne nous le résultat et tes commentaires. Comme tu dit ça va être tout une partie. Byebye

Bouf! pourquoi pas un petit 2$ sur conq...

pur-sang,

 

Parfait, moi je vais mettre mon $2 sur le Royal........ :-)

 

 

....................................................

Partager ce message


Lien à poster

ROYAL VS. CONQ. OUEST

 

1 PERIODE ROYAL 3 CONQ. 0

 

DOMINER PAR LES ROYAL

 

2 PERIODE ROYAL 3 CONQ. 3

 

C'ETAIT EGAL MAIS AVEC 4 MINS A JOUER CONQ. A MARQUER 3 BUTS

 

3 PERIODE ROAYL 3 CONQ. 7

 

ROYAL NE SON PAS REMIS DE LEUR FIN DE PERIODE ET AVEC TROP DE PUNITIONS CONQ. A PROFITER .......

 

UN BON MATCH

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour topgun, merci de linformation c'est gentil. Oups! moin riche de 2$ :lol:

 

A OUI, J'AVAIS OUBLIER .......

Partager ce message


Lien à poster

non je ne croit pas car rive dord était tres déffencif et tres offencif en meme temps

Partager ce message


Lien à poster

concernant les Gouverneur de la rive nord 08/09 , il ont perdu un match face au Russe au tournoi de sherbrook en finale par la marque de 3-2 et les Gouverneur avait apparament dominé mais reste que les russe avait un équipe entierement composé de joueur 95 et de lélite de la russie;)

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est ce que tu oublies aussi c'est qu'ils avaient un gardien Midget AAA avec eux. Ça y a pas beaucoup de gens qui sont au courant ça d'lair !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×