Aller au contenu
CFL

Guillaume Latendresse

Messages recommandés

Est-ce que c'est moi ou Guillaume Latendresse fait pas grand chose??? Pour un gars qui se bat pour un poste au sein du 2ième trio messemble qu'il devrait en donner plus.

Partager ce message


Lien à poster

2ieme trio??

 

sur quelle equipe? lol

 

J'AMAIS qu'il va etre meilleure q'un joueur de 3ieme trio.

Partager ce message


Lien à poster

2ieme trio??

 

sur quelle equipe? lol

 

J'AMAIS qu'il va etre meilleure q'un joueur de 3ieme trio.

si plekanec peut jouer sur un 2e trio latendresse le peux surment!

Partager ce message


Lien à poster

Arrete moi sa ronald Plekanec est supérieur a latendresse la franchement, j'aimerais bien voir comment se débrouillerais Latendresse sur une deuxième ligne contre une ligne généralement défensive se contre quoi il na pas beaucoup jouer contrairement a un plekanec. Guillaume est moins vite a moins de main pis ne fait que des jeu de pee-wee style wrap arround come on la. Je metterais un Lapierre sur un deuxième trio avant Latendresse.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Les Boys

 

 

 

Hééééé!!! CFL, veux tu rire? J'en ai une bonne :!:

 

 

La seule job que Latendresse et ronald peuvent faire, tu sais ou :?:

 

 

 

Associe le Trio chez Mcdonald :idea: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'espère que tu attend à rire ronald? Tu auras bien la chance de te reprendre! :wink:

 

C'est juste pour rire mon ami.

 

 

Salut! ronald et sans rancune.

 

 

Et en passant ronald bien, peut-être pas à dire que Plekanec est inférieur à Latendresse mais, il est vrai qu'il a de quoi à prouver avec la saison du calvaire qu'il a connu l'année passer. :evil:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

ahaha :D , inquiete toi pas sa me derange pas.

 

pour latendress peut-etre qu'il fait des jeux de pee-wee comme tu dit mais

 

lui au moin va dans les coins oui il est moin vite mais reste que des joueur de

 

gros gabarit a montréal ont en a pas beaucoup ses tout simplement pour sa que

 

je le préfère a plekanec qui est un peu frileux disons.Je sais aussi qu'il a connu une

 

bonne saison il y a deux ans, mais l'anner passer il n'a rien prouver p-e qu'il avait

 

des problème avec des joueur ou le coach ou whatever, on verra bien cette anner

 

quesse que plekanec et latendress nous donnerons comme saison!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ronald

 

 

 

Moi, je crois Ronald qu'ils n'ont pas sortie les mauvais joueurs de Montréal. Je sais, tu vas me dire, écoute Scotty, tu ne peux pas juger une organisation après seulement trois parties mais, je peux te dire qu'ils sont très loin pour être compétiteur avec les formations de tête en ce moment et même pour le reste de l'année à moins qu'ils faient des transactions au PC, pis des bonne transaction, pas des picouilles qui traine leurs bosse depuis 15 ans dans la NHL.

 

 

Bon écoute, je te comprend, déjà qu'il y a très peux de Québécois dans la formation du Canadien mais, il faut être réaliste en? C'est plus un plombier qu'une vedette tu es d'accord? Il ne fera pas de miracle pour sortir le Canadien de leurs merdier mais, de tant en tant bien, il bouche les trous ou le Canadien n'a rien à se mettre sous la dents, voilà. C'est l'histoire du Canadien depuis leurs dernière conquête de la Coupe Stanley, des plombiers, plombiers et encore des plombiers.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×