Aller au contenu
carey price

Ligues Hors la Loi

Messages recommandés

Voyons donc, j'en fais des pratiques avec mon équipe AAA pendant l'hiver et nous invitons d'autres jeunes...par contre, on ne fait pas de tactiques ou "système de jeu" et c'est clair, net et précis avec les parents avant que les jeunes embarquent sur la glace!!!

On, et tu dois, pratiquer le patins et les habiletés personnelles !!! Plus tard dans la saison tu peux commencer à faire du système...il ne faut pas oublier que la mission première du AAA est de développer des joueurs non de développer des équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster

c`est exactement ce que je dit si le jeunes est de vrais calibre AAA on cours apres eux dans les arénas et si le jeunes excelle ca se négocie effectivement mais la plupart du temps comme nous fesont ce sont les commendites qui reduit les couts de la saison a 0 si ont doit payé tout le monde debourse a part égal!! On a Anna Sherbatov comme commendite ca aussi ca aide! on porte une patch de son académie etc...

Partager ce message


Lien à poster

je parle pour aumoins 90% des jouers qui vont reussir plus tards!cest les enfants qui sont souvent sur la glace ,patin libre,ecole de hockey ,la glace dehors etc.....et oui beaucoup de pratique AAA :idea: pour reussir dans nimporte quoi ils faut beaucoup de pratique pour la majorite du monde ! SO WHAT IS THE PROBLEM :? LEAVE PEOPLE ALONE TO DO WHAT THEY WANT !ILS VIENS PAS CHEZ VOUS POUR VOUS DIRE QUOI FAIRE AVEC VOS ENFANTS ARRETTE DE ETRE JALOUX ET LAISSAIT LES TRANQUILE !NOTRE SYSTEM EST PAS BON A QUEBEC ANYWAY ,ALORS BRAVO A EUX QUI FONT QUELQUE CHOSE DE PLUS :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×