Aller au contenu
coachalbator

Ligue de la Capitale

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qui se passe avec certaines équipes de la ligue de la Capitale ????????

 

Charlesbourg et les gouverneurs devait dominer la ligue, mais on les retrouve à peine au milieu du classement....Les clubs de Beauport semblent être de belle surprise. Pont-Rouge domine le classement et les club de CRSA ne semble pas être équilibré.....

 

à le merveilleux monde du hockey, on a beau faire tout sorte de pronostics en début de saison, reste que la game se déroule sur la glace. Le classement est très serré dans le pw CC cette année....Certaines équipes force très fort pour se qualifier pour les pee-wee ce qui pourait changer la donne d'ici les fêtes et après.

 

on verra.

 

vos réactions sur les équipes ...................

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Charlesbourgs va s'ameliorer beaucoup cette saison car beaucoup de première année. Gouverneurs je ne les voyais pas trop fort en début de saison et je crois qu'il sont égale a eu même . Pour ce qui est des équipe de Beauport, Ils ont de bonne formation mais dans cette ligue si tu ne te présente aucune partie n'est gagné d'avance. Présentement pour ce qui est de ma part les équipes de l'heure dans la ligue sont:

1- Harfangs 6 victoires en ligne

2 -Pont Rouge

3-Éperviers

4-Aigles

5-cartier

6-Champlain

7-Noroit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×