Aller au contenu
monsieur x

Les stats individuelles

Messages recommandés

carey a toronto cest tres competitif, cest pas que les jouers sont meilleurs la bas ,la verite cest que ils jou dans leurs propre niveau no bullshit ! je connais un gars que sont enfant etait pas capable de joue avec le AAA et son pere, mon ami ! voulait paye 30milles pour qui prenne sont enfant dans lassociation .ils cest faitte repondre comme ca ! oui on peut le developpe pour toi mais ils pourras pas joue dans les match juste quand ils sera capable de suivre :!: ici si le coach est ton chum et ton enfants est de calibre b ils va quand-meme joue AAA :!: CEST CA LA DIFFERENCE :wink: PIS APRES ON DEMANDE DE FAIRE ENLEVE LES STATS POUR NE PAS DEMOTIVE LES JEUNNES QUI SONT PAS DE CALIBRE !!!JE COMPREND :lol:

Partager ce message


Lien à poster

MERCI L`ans prochain on va se revoir a Toronto en été et en hivers moi aussi il va joueur Atom majeur AAA GTHL l`année prochaine j`ai meme trouver son école en imersion toute est déja fait! il me reste juste a pas changer d`avis :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ca c`est certain m`eloigner des ....... de notre hockey mineur et donné une opportunité a mon fils deja a cette age d`apprendre une autre langue et une autre culture de vivre une tel experiance mais pas sur que ca va faire plaisir a mes detracteur car je vais encore plus comparer avec notre hockey d`ici classementpoc ca se pongne aussi en Ontario fait que ca va me faire tres plaisir tu n`as pas a me remercier :wink: :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oufffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je crois qu'il n'est pas le seul qui devrait le prendre ce fameux train :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

merci!! faut dire que quand tu OSE dire le contaire de certain il y en a qui en sont incapable de prendre l`auto cretique et c`est souvent ces gens la qui cherche a prouvé a diriger

Tout le monde a droit a son opignon mais personne ne devrais rabaisser l`autre sous pretexte de dire les choses differantent de nos pensée ca m`arrive a l`occasion aussi et je vais meme changer d`idée si je vois que ca a du sens mais pour cela il faut accepter d`etre une personne voyante :!: et de ne pas penser AVOIR ET DÉTENIR LA VERITÉ .................... dsl je me dois d'enlever ce nom B_D

 

avait ce genre de vision!

plus en arriere il y avait un certain...................

merci encore

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×