Aller au contenu
monsieur x

Les stats individuelles

Messages recommandés

oui c`est ca hockey mag je les ai suprimer :oops: moi meme je n`ai pas a etre mesquin ce n`est pas mon but!

 

pour le gars a propos de mes message je vais reconduire et chercher mon fils a l`école a tout les jours je m`occupe de ces match mon épouse du francais (juste a me lire vous pouvez me comprendre pourquoi!) il va au petit génie a tout les lundi depuis la maternel! nous avont des cahier de jeux bien le fun et tres éducatif de problemes mathematique que je selectionne moi meme sur internet ect! alors si tu en fait autant pour ton fils sois en heureux et laisse moi passé des heures de loisir a dénoncer et a dire la VÉRITÉ en pleine face LE POLITIQULY CORRECT pour moi rien a foutre mais le vivre et laisser vivre sans castrer les jeunes pour ses embition personnel d`adultre jaloux envieux qui castre tout je m`en occupe avec plaisir sur poc

ci tu as pas compris j`ais 24hrs par jours a faire ce qui me tente! alors 3 ou 6 ou 20 message aucun probleme :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que les stats dans le hockey simple lettre ne devrait pas être disponible. La raison est très simple, il y a des jeunes en difficulté à l'école, dans leur famille défavorisée et qui sont parfois amenés à pratiquer le hockey par une intervention presque divine. Ils viennent chercher un but à leur vie et des amis pour les aider à l'atteindre. Ils n'ont pas besoin de stats pour leur rappeler qu'ils sont moins vites et moins talentueux que les autres. L'école se charge bien de cela.

 

Pour le double lettre et+ Pas de problème avec les stats. Si le jeune est trop égoïste pour passer la rondelle, ça va se réfléter dans ses stats. Pis si le coach est pas capable de casser ce mauvais plis là, ben il n'est pas à sa place. Quelques tours sur le bout du banc pour une petite vedette, c'est drôle comment la vision du jeu revient vite...

Tout a fait d'accord avec toi Hockeymag !

Partager ce message


Lien à poster

Dans le hockey compétition, les statistiques font parties du sport.

 

Les statistiques collectives; les victoires, les défaites, les nuls, buts pour, buts contre, nombre de tirs pour, nombre de tires contre, lieux d'origines des tirs, endroits ou ils sont dirigés, résultats des tirs (but ou arrêt), les chances de marquer, etc...

 

Les statistiques individuelles; nombre de buts, nombre de buts gagnants, assistances, les points, + et -, pénalités, etc...

 

Tôt ou tard les joueurs de niveaux compétitions doivent vivre avec la présence des statistiques. Ça fait partie des apprentissages que les joueurs ont a faire au cours de leur cheminement. Ça fait aussi partie du travail des d'instructeurs d'aider leurs joueurs à gérer la présence des statistiques.

 

En ce qui a trais aux erreurs faites par les arbitres dans l'attribution des buts et passes aux bonnes personnes, dans la plus part des cas, c'est très facile à solutionner. Il faut donner à César ce qui appartient à César, donc corriger les erreurs lorsqu'elles surviennent. Pas dure à dire, par exemple; la passe était au numéro 6 et non au numéro 8.

 

Oui, c'est vrai que certaines personnes veulent la présence des statistiques pour flatter leur ego. Toutefois c'est tout aussi vrai que certaines autres refusent la présence des statistiques pour éviter de ternir leur ego.

 

Dans certaines ligues mineurs, les statistiques individuelles sont présentent et cela ne crée pas plus de problèmes qu'ailleurs. Dans ces endroits, les seuls a vraiment vouloir le retrais de cette pratique sont les parents des jeunes qui dans bien des cas, n'auraient pas du être sélectionné dans le niveau ou ils évoluent.

 

Ces derniers parents souhaitent toujours niveler par le bas. On se demande pas vraiment pourquoi...

 

Même dans un sport collectif qui a-t-il de mal a souligner les gestes individuels?

 

D'ailleurs ses résultats individuelles sont dans bien des cas la résultante d'efforts acharnés ( entraînement personnel, discipline de vie, éthique de travail, etc...) .

J'ajouterais, si tu le permets Hockeymag, que ton texte est complémentaire à celui ci ,que j'ai déjà présenté sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

2069 messages en 22 mois, si on enlève 4 semaines de vacances, ca fait 2069 messages en 21 mois donc plus de 3 messages par jour.

 

WOW !

 

Est-ce que tu t'impliques autant dans les études de ton fils ?

Oups!!! Ya des messages qui ont disparus. Carey, probablement que tu y avait été un peu fort...

S'il-vous-plait :!: :!: tenez-vous en au sujet qui sont les stats au hockey et non celles de Carey

 

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je suis en accord avec les stats car il ne faut pas pensée que les jeunes ne savent pas qui sont les joueurs les plus performants.

 

Les jeunes sont très bon pour évaluer.

 

Habituellement dans une équipe de hockey tous savent qui sont les meilleurs, statistiques ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi power top, je n'avais pas lu ton message et c'est vrai que nos messages sont complémentaires. Nous sommes du même avis sur ce sujet.

 

Salut Big Dunlop ! C'était juste pour taquiner un peu Carey, Il a modifié ses réponses et c'est tout à son honneur. J'admire les passionnés !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci on a pas les meme opignon pour x raison et x experience! pour ma part la vie adulte va etre une de responsabilité e de faire face a la vie! alors les stats de jeunesse le reve d`etre Crosby Ovechkin Luongo, Lindstrom etc... combien de jeune portent ces chandails! et reve d`etre ces joueurs alors oui au stats sans en devenir fou! ca prend du monde pour compiler tout ca et ils sont en apprentissage mais pour les stats de but passe + et - si tu as le personne pour le faire pour ton équipe aucun probleme

Mais maudit laissé les jeunes tripper rever hockey le temps que ca passe et les stats en font partie!! le probleme c`est bien plus les adulte

:idea:En passant mon sondage aupres des jeunes pour les stats ou contre les stats :!:

Pour 127 :D contre 0 :oops: et je continue j`en reviens pas moi meme je me sisait a 100 j`aurais surement de 7 a 12 contre ben non 0 :D :!: :!: :!: :!: JE CONTINUE :D

Partager ce message


Lien à poster

jai une meilleurs idee :idea: pourquoi pas enleve les A+,A,B+ ETC. a l ecole :roll: les stats sont la pour les bonne reason pour que les enfants fonce plus forts que ca soit a l ecole ou dans les sports ou pour les adultes dans leurs travail.but just in quebec we should level from the bottom :lol: :lol: :lol: mois mais enfants quands ils font des examain a lecole ils essaye de prendre des A+ comme note ou resultats et sur la glace ils essaye toujours de faires le plus de points .bravo pour eux :wink: parce que ca les motives a etre meilleurs que les autres :wink: mais au quebec cest tres claire que ils y a beaucoup de mondes tres jalous des enfants qui on du success :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan tu viens de marquer tout un but :!: :lol: un vrais de vrais :wink: je sais de quoi tu parle on se voie tres souvent a Toronto pour les tournois a nos garcon et comme moi tu vois ce qui se passe la bas comparer a ici :!: es tu d`accord avec moi que tu fait juste enlever l`envie et la jalousie et on a de meilleurs joueurs que L`Ontario en bout de ligne :!: tu est si souvent la bas donne moi ton opignon toi aussi tu as pu en voir des choses je suis curieux de voir si j`allucine ou si j`ai reelment raison :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan

si je dit qu`ici des le jeune age on les restreint on les castre on tente sous de faux pretexte alors que la bas il les pousse les encourage! ai je raison ou tord

 

Deux philosophies

 

1- La bas j`entend lui a des chance d`aller loin si il est pris en mains maintenant :!:

on lui donne toute les chances!

 

2- Ici attender ceux qui sont bon maintenant dans quelques année il y en d`autre qui vont etre meilleurs qu`eu :!: on retient!

 

Dit moi ce que tu en pense hockey fan!

devinez qui a le plus de succes en bout de ligne Quebec ou Ontario!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×