Aller au contenu
Frederic

Devrait on banir la violence dans ligue nationale???

Messages recommandés

Et oui encore une fois ce sujet je pense que cette année va avoir plus de violence au hockey mineur surtout dans le double lettre. Achaque fois que je vois un cas de mêmes je me dit voyons. Le hockey est notre sport national alors essayons de le garder net. Moi je suis découragée d ou ce qui viennent cette violence de plus en plus sa en pir de pire en pire. Que c est même rendu que les filles se battent entre elle. Alors soyons un peu civilisé. Notre sport nationale est le plus beau et essayons de le sauvegarder. C'est même rendu que la violence est au hockey junior. Est ce que on devrait banir les joueurs qui se battent pour la saison au lieu de un ou deux match.

 

que en pensez vous et je pense que cette année on va attendre plus souvent .

 

Et est ce que hockey québec devrait plus s impliquer au près de la violence. Genre une publicité ou autre ?? aussi quand tu vois des flos 9ans de donner des coup points parce que sa va pas ben n'est ce pas.

 

 

Voila la question que je me pose.

Partager ce message


Lien à poster

LE HOCKEY DOUBLE LETTRE EST UN SPORT DE COMPETITION! ET DANS LE FEU DE L`ACTION MEME A 9 ANS CA BRASSE A L` ÉCOLE MEME CHOSE

 

L`ANIMAL ET L`HOMME A PAR L`INTELLIGEANCE DÉVLOPPER ON EST PAS LE DIABLE MIEUX MEME QUE LES ANNIMAUX DES FOIS ILS SONT MIEUX QUE L`HUMAIN

C`EST PLATE MAIS C`EST COMME CA ET J`YRAIS PAS PLUS LOIN CAR J`EN AURAIS TRES TRES LONG A DIRE SUR LA MATIERE ET PREUVE ET VÉCU A L`APPUIS!

Partager ce message


Lien à poster

Intèressant n'est pas comme question, Il y avait un article la semaine dernière dans un journal qui demandait plafond salarial = plus de violence.

 

Avec l eplafond salarial il semble qu'il y a plus de bagarres. La raison? Ayant moins d'argent car on paye les vedettes et il ne rest eplus grand chose pour le reste de l'équipe, les directeurs généraux embauche des joueurs avec un peu moins de talent ou carrément des joueurs dont l'atout principal n'est pas l'intelligence du jeu. Incroyable, quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×