Aller au contenu
jairaison

Au Québec on nivele par le bas !

Messages recommandés

Pour les régions on pourait avoir une ligue de type maison pour permettre à tous de jouer et les meilleurs joueurs se regrouperaient pour les tournois et la coupe Dodge pour suivre le classement AAA, AA et AA mineur.

Très bonne idée! Que cela s'appelle CC, A, B ou A,B,C, ce sont les mêmes joueurs dans le même niveau. Si l'accès au tournois provinciaux pour les meilleurs des régions est maintenu, il n'y a aucun problème. Les ligues actuelles de région demeurent intactes. Elles ne changent que de nom. De cette manière la visibilité pour les meilleurs demeurent.

Partager ce message


Lien à poster
pour permettre a 2 de reussir tu en as surement et je suis tres réaliste scrapper entre 20 et 30

 

Si les règles de hockey québec doivent être différentes pour les régions et les grands centres je ne vois pas de problèmes. Mais je ne crois pas que nous ayons à choisir entre le développement de 2 joueurs de régions et 20 joueurs de la ville. Le Québec n'est pas dans une position pour risquer de perdre ne serait ce qu'un joueur de talent. Il y a une solution à tous problèmes et je crois que j'airaison tient une piste.

Partager ce message


Lien à poster

bien d`acord avec ca hockey mag mais j`ai tenter de repondre le mieux possible a une reponse qui ne pouvait etre qu`hypothetiques pas facile il arait pu en avouir 20 comme 0 maisj`ai donné un opignos a propos de ca tres personnelle selon ce que j`en pense rien de sclentifique la dedans une reponse pas trop défendable!

 

Mais pour le reste c`est comme ca que ca se passe ailleur mais ici je doute que ca soit possible avant bien longtemps tant et aussi lontemps qu`il va y avoir plus d`attaquant que de défendant a la cause et on sais tour pourquoi :oops: :roll: :cry: :!: pourtant a un moment donné la lois du retour quand le mur il le frappe solide le reveil est souvent tres brutal avec un jeune qui a.......... en bonus! fin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

C'est une bonne idée dans l'ensemble mais probablement difficile à appliquer dans les régions. Regarde les territoires AA actuels de Rivière du loup et Mont-Joli. Tu comprendras rapidement que l' Est-du-Québec presqu'en entier va jouer du hockey maison.

 

Bye!

Bien oui, ils n'ont qu'à s'organiser et faire comme le groupe de secondaire II qui seront cet hiver en Mauricie, qui se paye un Collège Privé en Mauricie cet hiver et jouer aux US & Europe seulement, monopolisant l'attention particulière des recruteurs en étant l'équipe élite représentant le Québec 10 mois et plus par année.

Y feront toute la LNH vous verrez ...

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sport ... joseph.php

http://www.lhebdojournal.com/article-384828-Le ... oseph.html

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens à Mont-joli qui pleurent le départ du sponsor.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×