Aller au contenu
Fearless Freep

Mis à jour des résultats des parties - rapidité

Messages recommandés

Bonjours parents, joueurs, entraîneurs, amis,

 

En avoir des enfants qui ont joués hockey 2-lettres dans le passé, je comprends très bien le vouloir des plusieurs d'avoir les resultats rentrés dans POC le plus tôt possible. Par contre, pour éviter de reverifier les sites-web des ligues pour des résultats en tard, j'attend que TOUS les résultats pour la semaine sont affichés avant de faire mes devoirs de les inscire dans POC.

 

Le système de POC fonctionne idéalement avec des "gérants" d'équipes qui s'inscirent les résultats de ses équipes eux-mêmes et les supévieurs les confirment seulement. Malheureusement, il n'a pas encore assez du monde qui le faire, d'abord c'est nous, les supérviseurs (même Ours Volant le fait) qui rentrent le grand portion des données. SVP reconnaissez ce devoir bénévolat et portez une côche de plus de patiènce.

 

Je parle seulement pour moi-même mais je suis convaincu que le plus part des supérviseurs partagent mon avis.

 

Merci,

 

Fearless Freep - un des Supérviseurs des Ligues / Catégories

Partager ce message


Lien à poster

Je t'appuie Fearless Freep. Je suis moi-même superviseur de 2 ligues BB et c'est pas long qu'on se fait mettre le nez dans la baie vitrée.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Laché pas votre bon travail que j`appreci grandement :D vous avez toute ma reconnaissence pour le temps que vous mettez pour les jeune et les parents rester jeune :!:

il est important pour moi de le dire!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fearless Freep

 

 

 

Bravo! Fearless bien dit!!! Continuez à faire ce :arrow: beau travail, moi je l'apprécie. :wink:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×