Aller au contenu
snouky40

Conquérants de l'Ouest

Messages recommandés

Moi j'ai vraiment hâte de voir cette équipe en tournoi, c'est là qu'on va voir leur vrai potentiel !!! Mais c'est certain qu'il s'agit d'une excellente équipe de hockey juste à voir leur fiche.

En Passant, je sais qu'ils vont au tournoi de St-Hyacinthe, mais à quels autres tournois vont ils ?

Partager ce message


Lien à poster

En regardant leurs fiches, Les Gouverneurs Rive-Nord semblent avoir une excellente formation et ils ont certainement le talent nécessaire pour compétitionner avec les Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ça que j'ai bien hâte de voir dans les tournois. Pour la ligue de Estrie-mauricie, les 2 gros clubs sont Drummondville et Sherbrooke 1. Pour ma part, j'ai vu jouer Sherbrooke 1 et ils ont une très bonne équipe bien balancée, avec des gros attaquants, des défenseurs fiables et un bon gardien (je n'ai pas vu l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Invité

FÉLICITATIONS AUX SÉNATEURS DE LAVAL POUR LEUR PERFORMANCE CE SOIR CONTRE LES CONQUÉRANTS OUEST!

Partager ce message


Lien à poster

Les conquérants de l'ouest est une excellente équipe de hockey mais ils sont battable la preuve ce soir a st-lin les Sénateurs de Laval ont fait la preuve qu'en jouant du hockey discipliné on peut les battre mais il a fallu que les Sénateurs battent aussi les arbitres la preuve 8 mineures a Laval et 1 seule aux Conquérants

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Est-ce que vous savez approx. le nombre de lancers que les gardiens de chaque équipes ont reçus car 8 punitions c'est beaucoup!

contre cette équipe! merci! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:!: J'aimerais bien avoir des détails, car je n'ai pu assister au match. Et de l'extérieur comme ça...ça l'air arrangé avec le gars des vues 8) un peu style pour se classer pour le tournoi de pee wee québec. :!: Mais je fabule bien entendu, c'est que je suis très surpris :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×