Aller au contenu
Draveurs#57

L.I.L.L

Messages recommandés

Une bonne équipe n'a pas qu'un seul joueur et la composante d'équipe dans son ensemble fait l'équipe. Une équipe doit pouvoir compter plus que sur leur meilleur joueur...Avoir comme optique "les meilleurs joueurs"...l'on peut se faire jouer des méchants tours!...le mot équipe en dit long a mon avis!...

Partager ce message


Lien à poster

je sais que stune equipe mais dans chaque equipe souvent ya un meilleur joueur et jveut savori dans chaque equipe cest qui mais je sais que un joueur fait pas un equipe

Partager ce message


Lien à poster

Madame chocolat a bien raison,un gardien de but est aussi bon qu'un joueur avant.Les défenseur sont aussi bon que ceux de l'avant, ils ont un autre travail a accomplir,Chacun fait son job qu'il soit offensif ou défensif afin de compléter un jeu d'ensemble.Si exemple,tu étais le meilleur joueur tu pourrais jouer à 1contre 5 ?? Je crois pas,donc tout le monde a une place prévilégié et c'est que qui fait une bonne équipe,Même si tu scores à tous les match,tu as aura toujours besoin d'un autre joueur pour une passe ou autre.Soyez coéquipié et non individualiste et ce même dans vos propos et surtout sur un site de ce genre ou vos collègue lise ceci. La modestie a toujours sa place et si vous voulez vous faire flatter dans le sens du poil, demandez à vos mère car sans aucun doute à leur yeux , vous êtes les plus beau et les meilleurs :P .Ne vous faites pas prendre par un égo trop gonflé c'est un jeu dangereux.Bonne saison les gars. :D

Partager ce message


Lien à poster

Big Maman...comme je partage votre avis. Le problème de nos jours est de trops avoir le focus sur les statistiques qui détermine bien souvent aux yeux des gens "le meilleur" joueur...Moi mon grand s'il fait 2 buts et qu'il est sur la patinoire pour 2...et bien je dois dire que malheuresement il a possiblement pas fait tout le travail qu'il devait faire pour empêcher d'en faire faire deux ou bien ses amis qui sont sur la même ligne que lui ont manqué à l'appel zitou..

 

Non moi je demeure sur mes positions, il n'a pas de meilleur joueur dans une équipe, il a TOUTES les joueurs qui doivent faire le boulot. D'ailleurs dite moi..qui a déjà vue une équipe s'en sortir avec un ou deux joueur soi disant "meilleur"...hummm pas beaucoup mettons..l'effot COLLECTIF fait qu'une équipe possède le meilleur.

Dans l'équipe de mon grand...ils sont TOUS les meilleurs!...

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster

je suis dacor avec vous je pense qu'il a beaucoup tros de joueur qui pense a leur fiche personnel et se concentre a leur fiche eu lieu de penser a leur équipe :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×