Aller au contenu
lovehockey

Qui sera selectionné à la LHJMQ directement de l'espoir ?

Messages recommandés

le site manque les stats pour les joueurs des Tigres de Lac St-Louis

sa manque d'autres aussi...

 

2 game des Pats de LSL

2 game du Blitz de Mtl

3 game des Pats de Laval

2 game du Filon d'Abitibi

Partager ce message


Lien à poster

Bisson, un gros défenseur du CF sera surement repêché cette année. Toutefois il jouera Midget AAA l'an prochain.

Peut-être 1 ou 2 autres défenseurs de ce club aussi s"il se développe bien.

completment d'accord avec toi!! Bisson un excellent defenseur a deja jouer 3 matchs avec la AAA avec une pass!

Partager ce message


Lien à poster

Mathieu Oullette des Conquérants des basses-laurentides, gros gabarit ( 6' ), premier marqueur de la ligue. Il aurait dû jouer dans le midget AAA cette année.

 

Yétais 1er marqueur pck il avais jouer plus de match que po mal d'autre équipe !! il avais 15 pts en 11 match alors qu'un joueur du blitz de montreal avais 18Pts en 7 matchs !

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi on va pas voir les meme stat parceque il a pas 18 pts pentoute l'autre joueur en 9 game il a 13 pts en tk je suis daccors Ouellette Gros gabarie il remplace au AAA il a des chances !

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi on va pas voir les meme stat parceque il a pas 18 pts pentoute l'autre joueur en 9 game il a 13 pts en tk je suis daccors Ouellette Gros gabarie il remplace au AAA il a des chances !

Il y a une game qui manque au stats de Emond du Blitz.....c'est la premiere game de la saison contre les Tigres de LSL...victoire de 5-3 pour le Blitz...Emond=5 points, sa donne 18pts en 9 game

Partager ce message


Lien à poster

Emond aurait sûrement joué dans le AAA cette année s'il avait joué dans un autre territoire que celui de Montréal-Laval car il n'avait pas trop de place pour les joueurs de 15 ans avec la fusion des deux territoires, 1 seul 15 ans qui est Micelli.

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec toi et Jean-benoit Beaudry du Canimex aussi devrais etre a considerer lui aussi a de bonne statistiques et un coup de patin du tonerre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×