Aller au contenu
salut bonjour

entrainement du AAA

Messages recommandés

salut bonjour

je vais te dire que il ne faut pas critiquer le AAA.se sont des organisations qui sont dirigé par les meilleurs entraineurs et les meilleurs investisseur du quebec bientot ont va voir du AAA a la television le samedi soir.carey price sera le gary bettman de la ligue aaa2002 sera le prefet de discipline .il ont tout les droit il vont meme te vendre des billet du canadiens pour financer leur ligue d été si il mettais autant d effort l hiver que l été les saisons serai beaucoup moins longue.

oui cary je suis jaloux je le sais tu va me le dire j espere que tu aide ton entraineur l hiver .sinon y t aimera pas ah oui ta pas le droit de parler de ton equipe d hiver le coach veut pas.sa s est un vrai coach y va te mettre au pas

Partager ce message


Lien à poster

aU CONTRAIRE JE LA TROUVE TRES BONNE MAIS NON MERCI POUR ORGANISER QUOI QUE CE SOIT JE NE PEUX PAS TOUT CE QUE JE PEUX C`EST D`APPORTER DES IDÉE ET ESPERER QUE LA MENTALITÉ CHANGE POUR LES PRATIQUES JE SUIS PAS EN FAVEUR MAIS OUPS!! (EXCUSÉ LES GROS CARRACTERES) mais je me dit vivre et laissé vivre a partir de Atome double lettre je vois pas la nessecité il y a des choses enseigné par le coach qui ne doivent pas etre défait ou confus pour le jeunes des cours aucun probleme mais du AAA pas besoin :!:

A novice Magh 2 pourquoi pas honnetement des entrainement de qualité avec 10 ou 12 ou 15 joueurs de fort calibre ne peut qu`etre bénifique a ces jeunes en autant que ca interfere pas avec les jours ou son équipe d`hivers joue ou pratique novice tu fait pas des jeux trop compliqué avec des jeunes de cette age il y en a 1 par 2 équipe et encore qui pourait aprendre certain systemes de jeu plus complexe alors laissont les aller ne sont ils pas la pour s`amusé en premier :?: que fait on du jeune qui a skié la veille ou le matin d`un match ou qui a joué sur une glace exterieur le matin d`un match qui mange 2 hot dog et une frite avant le match etc... quelle est la difference, ca va changer quoi dans la vie au autre a cette age c`est 1h00 a 1h30 de plus sur la glaces avec les problemes a avoir des glace pour les pratique surtout a cette age go fort it en autant que c`est fait dans le respect jamais la journée d`un match ou d`une pratique le probleme il y en a pas

Partager ce message


Lien à poster

Carey, il a raison, on pourraient partir une nouvelle ligue AAAA (4 A) !!!

Ben oui, il y a tellement de joueurs élites au Québec...on pourraient même charger 2500$ par joueurs! J'suis sur que ca marcheraient, ca marche déjà très bien avec le petit AAA...

Jeff63, je t'engage tout de suite comme gouverneur et oui oui, tu vas l'avoir ton manteau avec quatres beaux gros AAAA dessus !!! Peut être même que ton gars pourrait jouer, moyennant une petite enveloppe brune...

 

p.s. je ne sais pas si tu le fais, mais si tout le monde s'occuperait du hockey l'hiver comme moi, notre beau sport se porterait beaucoup mieux!!! Toi, tu fais tu quelque chose???

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi Glapo23 voudrais tu dénoncer ces pratiques? Je me pose vraiment la question pourquoi?

 

Dans ce cas, faudrait aussi se plaindre des écoles de hockey?

 

Honnêtement, je ne veux pas t'offusquer, mais la seule raison que je vois, est un parent qui est frustré ou jaloux du fait que certain joueurs ont la chance de pratiquer plus souvent que les leurs...

 

Sinon, explique moi car je ne vois vraiment pas pourquoi cela peut "stresser" autant le monde du hockey!!!

 

Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir des abus (ceux qui le fond pour $$$) mais quand cela est bien fait....

 

Éclaires moi svp!

 

Pour t'éclairé je vais t'éclairé

 

Premierement les entraineurs !!! je ne te dit pas qu'il ne connaissent pas le hockey mais quand il viennent te voir pour recruter ton gars et que tu va a ses pratiques la et que le coach drive ça comme un midget je trouve ca dommage car un jeune de 7 ans lui montré du 1-2-2 il va le faire parce que l'entraiineur va lui dire ou se placer mais je te met au défi de demandé à un jeune de 7-8 ans de te donner les règles et objectif d'un 1-2-2.Il ne pourra pas te répondre car il n'est pas rendu la pédagogiquement(dans sa tête).

 

Deuxiement ce n'est pas légal et je ne suis même as sur que si il arrive un accident que la personne qui est en charge de la pratique puisque ce n'est pas un organisme hockey qui s'en ocupe que les enfants soit assurés.

 

Troisiement et ça je l'ai entendu a 2 reprises de mes oreilles.Des gens qui collectait l'argent dire ''on vient d'en pogner une couple'' et '' C'est pas grave,ne lui dit pas tout de suite qui fait pas l'équipe,ça va faire plus d'argent on leur dira à la dernière minute''.

 

Pour ce qui est des écoles de hockey ce n'est pas la même chose car la c'est une entreprise et oui on paye et c'est normal c'est des gens qualifiés qui sont en place et qui ont soit fait des études ou qu'ils ont suivi des formations adéquates pour donner des cours de ce genre et quand je dit formation je ne dit pas de suivre des grades pour coacher mais des personnes qui sont niveau III a Hockey Canada.

 

Oui pour les écoles de hockey et non au exploiteur du AAA qui malheureusement y'en a surement qui sont très correct mais la plupart sont la pour le $$$. et non le développement du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Le pire la dedans c'est que mon gars joue AAA et ca me coute rien mais je payerais 300 $ pour une saison car il joue les tournois seulement des games et c'est normal de payer pour des games et les tournois

Partager ce message


Lien à poster

GLAPO23

tus a raison cependant il y a des jeunes tres peux mais il y en a notre équipes AAA que si je recule d`un ans pour etre a la meme situation que tu parles des situations 1-2-2 et 1-3-1 ils n`avait aucune difficulter a executer et a comprendre a cette age ceux qui on un reel hockey sens, oui ils sont tres rare mais quand tu les reuni dans une vrais équipes AAA meme a cette age c`est incroyable le niveau de jeu qu`il sont capable d`ateindre et de comprendre

 

pour ce qui est du reste tu as raison une vrais équipe AAA ne tiens pas de try out et si elle le fait ca se passe sur 2 jours max et la decision est rendu, mais aujourdhuit tu as beaucoup trop d`équipes qui se disent AAAc`est correct mais les vrais équipes dites AAA tu as assé des doigts d`une main pour les compter donc ca donne des situation ou ceraint exagere qui vont meme te demander un accompte maintnant en plein mois novembre malheuresement c`est au parent que revient la decision si lui crois qu`il est et que sont fils va etre heureux de la situation bien c`est correcte ou c`est pas correcte c`est ceux pour qui leur fils a été coupé ou son fils serait incapable de jouer a ce niveau et qui décide de se montée une équipe la la cassette part il a vue le potentiel d`un jeune il a besoin de... (quand un joueuer a des lacunes) s`est tres facile a identifier et en bon vendeur ul dit etre capable de corriger cela et qu`il va en faire un machine grace a son dévloppement malheureusement en 1 ½ mois

oui le jeune va s`amiliorer mais tu en fere pas de machines :roll: le veritable dévloppement commence par du vrais powerskating donné par des gens certifié

J`aime bien la fin de ton commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi Glapo23 voudrais tu dénoncer ces pratiques? Je me pose vraiment la question pourquoi?

 

Dans ce cas, faudrait aussi se plaindre des écoles de hockey?

 

Honnêtement, je ne veux pas t'offusquer, mais la seule raison que je vois, est un parent qui est frustré ou jaloux du fait que certain joueurs ont la chance de pratiquer plus souvent que les leurs...

 

Sinon, explique moi car je ne vois vraiment pas pourquoi cela peut "stresser" autant le monde du hockey!!!

 

Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir des abus (ceux qui le fond pour $$$) mais quand cela est bien fait....

 

Éclaires moi svp!

 

Pour t'éclairé je vais t'éclairé

 

Premierement les entraineurs !!! je ne te dit pas qu'il ne connaissent pas le hockey mais quand il viennent te voir pour recruter ton gars et que tu va a ses pratiques la et que le coach drive ça comme un midget je trouve ca dommage car un jeune de 7 ans lui montré du 1-2-2 il va le faire parce que l'entraiineur va lui dire ou se placer mais je te met au défi de demandé à un jeune de 7-8 ans de te donner les règles et objectif d'un 1-2-2.Il ne pourra pas te répondre car il n'est pas rendu la pédagogiquement(dans sa tête).

 

Deuxiement ce n'est pas légal et je ne suis même as sur que si il arrive un accident que la personne qui est en charge de la pratique puisque ce n'est pas un organisme hockey qui s'en ocupe que les enfants soit assurés.

 

Troisiement et ça je l'ai entendu a 2 reprises de mes oreilles.Des gens qui collectait l'argent dire ''on vient d'en pogner une couple'' et '' C'est pas grave,ne lui dit pas tout de suite qui fait pas l'équipe,ça va faire plus d'argent on leur dira à la dernière minute''.

 

Pour ce qui est des écoles de hockey ce n'est pas la même chose car la c'est une entreprise et oui on paye et c'est normal c'est des gens qualifiés qui sont en place et qui ont soit fait des études ou qu'ils ont suivi des formations adéquates pour donner des cours de ce genre et quand je dit formation je ne dit pas de suivre des grades pour coacher mais des personnes qui sont niveau III a Hockey Canada.

 

Oui pour les écoles de hockey et non au exploiteur du AAA qui malheureusement y'en a surement qui sont très correct mais la plupart sont la pour le $$$. et non le développement du joueur.

Pardonnes moi, je suis bouche-bée!!! Je ne peux pas croire que certains "coach" vont montrer du 1-2-2 à des jeunes de cet âges!!!! Là, je comprend ton mépris pour les "pratiques" AAA...

 

Pour ma part, je peux t'assurer que lorsqu'on fait des pratiques, les parents et les joueurs sont avertis qu'il n'y aura pas de système de jeu ni même de position (ailier, défenseur...)!!! Nous faisons des drills de patins, de lancers et de maniements de rondelles, THAT'S IT !

 

Nous voulons que les jeunes améliorent leurs techniques et qu'ils développent leurs côtés créatifs !!!

 

Pour ce qui est des "j.a.", nous en avons deux et ils sont au courants qu'ils ne font pas l'équipe, qu'ils doivent prendre cela comme du développement et que si jamais ils manqueraient un joueur lors de la vraie saison AAA, ils seront appelés.

 

Et finalement, nous divisons la facture de location de glace au nombre de joueurs présents, AUCUN PROFITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois que nous le faisons de la bonne manière...

Partager ce message


Lien à poster

C`est une excellante unitiative AAA2002 lache pas :D

On chiale pour le manque de glace flagrand :( un coach trouve de la glace pour des jeunes qui on un talent superieur ou a des jeune qui veullent progressé et il en trouve :!: et il y en a qui trove encore le moyen de chialer :roll: j`aimerais bien connaitre ceux qui chiale qui jouent a la vierge offensé! souvent le parent que son fils n`est pas invité malheureusement si il y en a un qui crétique et affirme des choses alor nommer vous et dites ou votre fils jouent pour que l`on puissent verifier vos dire et votre objectivité face au AAA été

Sutout pour du Magh2 et du Novice les jeunes on besoin de patiner souvent a cette age et ils ont pas d`heures de glace :oops: et il y en a qui voudrait empecher des jeunes de cet age sous pretexte que :oops: :roll: :evil: :!: Si comme j`entend souvent dire pour ne pas dire toujours dire le but premier est de s`AMUSER a vous lires certain ne s`amusent pas pentoute respect suspension l illegale etc... wow!! ils ont 6 7 ou 8 ans laisser les s`amuser et si s`amuser ces pratiques en font partie vous etes qui pour juger

La vrais chose c`est que si mon fils y a pas droit pourquoi l`autre y aurait droit il a pas le droit de devenir meilleurs ils me font chi,,, donc je me doit de les fasire chi.. AH!!! la betise humaine la jalousie l`envie etc... c`est ce que ca donne

Moi si mon voisin se baigne 8 fois semaine ou joue au tenis 4 soir semaine on s`en fou tu :!: tant mieux il est heureux comme ca vivre et laisser vivre quand tu commence a cretiquer le voisin et ce qu`il fait il faut que ca dérange pas a peut pret et en quoi peut deranger un adulte responsable et sein d`esprit qu`un jeune fait du sport veulent se perfectionner :!: Quel est l`interet soudain de dénoncer ceux qui font des pratiques :roll: et les traiter de voleur quand tu va au centre Bell et que tu pay 4.75 pour une bouteil d`eau :!: crie tu au vol :?: si tu as 1 heure de glace pis que ca te coutes 10.00 ou 15.00 pour un instructeur qui montre des technique d`habillité qui dans une école couterait le double et des fois plus si ce coach fait ca pour les jeunes ca change quoi dans vos vie pourquoi venir dénoncer cela ca vous donne quoi le faire

je trouve cela tres suspect cette élan de justicier moi si un parent préfaire 10 a 15 pratiques pour son fils que d`aller a une partie au centre bell ou un spectacle de Madonna vous etes qui pour jugeret critiquer :?: et pourquoi crétiquez vous :?:

Quand je paie pour une bouteille de sirop d`érable j`ai jamais vue quelqu`un crétiquer mon achat! et il faudrait pas :!:

Encore une fois vivre et laisser vivre maudit qu`ils y en a qui ont de la misere avec ca! pourquoi :?: se poser la question est souvent y repondre :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×