Aller au contenu
ScottyBowman

POUR LES JOUEURS DE MONTRÉAL MIDGET CC FÉLICITATION!

Messages recommandés

Salut! :D Goalie.Farry

 

 

 

 

Salut mon ti Farry, héééééééé :| arrête moi ça la tite déprime là??? :roll: Tes très jeune encore et puis, n'oublie pas Goalie, tu es juste une première année là en? L'année prochaine bien à voir ton talent ce que j'ai vu de toi bien, tu seras surement l'un des meilleurs gardien de la ligue parce que tu auras à ce moment là, une année d'expérience dans L'Élite au niveau Midget alors, laisse la transition ce faire de ton age au Midget la première année et tu verras que l'année prochaine, tu me diras pas la même chose que tu en arrache dans la deuxième année, c'est la même chose pour mon fils tu sais? Lui aussi il en arrache pour le cardio, la vitesse d'exécution du jeux ou même pour frappé, même si il est costeau mon fils bien, il en a des bien plus gros que lui et c'est absolument normal parce que, les autres approche leurs 18 ans et lui, il a la même age que toi 15, tu comprend alors, Let's go mon ti Farry et je sais que tu vas te replacer dans l'année ok? :wink: Good Luck! :wink:

 

 

Mais n'oublie pas de continuer à travailler fort pour que tu sois plus solide cette année et pour l'année prochaine! :wink:

 

 

Ciao!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: mon grand Goalie.Farry

 

 

 

Il est temp que tu retrouve la mémoire que tu fais partis des meilleurs gardiens de la ligue! :D :wink: Heureux pour toi et continu mon grand. :wink:

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×