Aller au contenu
ScottyBowman

POUR LES JOUEURS DE MONTRÉAL MIDGET CC FÉLICITATION!

Messages recommandés

Bonjour harley_davidson et Goalie.Farry

 

 

 

Bonne saison! Goalie.Farry et reste sage :lol: :lol: :lol: :P :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Exact Scotty, mes l'année passé pratiquement tous les joueurs de St Donat Rdp en était a leur premiere saison CC sa donné du jeux pas mal eratique et beaucoup de punition au début de saison mes sa pas empeché les bons joueurs de s'adapter et de s'amiliorer game apres game pour finir par se rendre au provinciaux. Cette saison quelques uns de ses joueurs sont encore la et avec l'expérience aussi du contact se qui fait qu'il vont moins vésité le banc des punitions cette année entouka je l'espere car moi aussi je suis contre la violence vivre le beau jeux d'équipe.

 

Suis juste un Fan qui aime voir du bon hockey je n'ai plus d'enfant dans le midget CC mes j'irai kan meme voir des games a l'occasion.

 

Bonne chance et bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Hey scotty ;) comment ca va ?? ... Long time no see :P ... J'voulais savoire si ton gars avait fait le CC ? ... et si j'allais l'affornter cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster

Ouais l'été était cool ! :P Non je n'ai pas fait de camps ... Cependant moi et mes amis avons organizer un petit tournois contre des équipes de la floride et nous sommes allez jouer la bas et avons remportez tout nos match .. Les joueurs pour eux jouait entre midget CC et Midget AA .. Nous sa passait de Bantam AA a Midget AAA ... Je joue toujours dans la LILL encore avec les Cobras .. Un bon début de saison comme l'an dernier .. Juste a voire quest que ca va donner quand ca sera plus important !

 

Bon début de saison !

 

Bélec #84 8)

Partager ce message


Lien à poster

bonne saison à tous!!! :D nous nous n'avons plus de groupe Desjardins et brunet dans laurentides-Lanaudières alors bcp d'équipes à affronter!!!pour l'instant nous sommes 1 er dans cette division alors on verra!!

 

blondy!!!c'est un petit clin d'oeil pour dire à Scotty et aux autres que nous sommes aussi dans le midget CC byebye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×