Aller au contenu
fauconbleu

Pour le plaisir du papa ou pour le fun de l'enfant

Messages recommandés

Que pensez-vous des pères ou mères qui gère la destination (équipe) de leurs enfant en fonction de leurs besoins ou mentalité au détriment de la volonté de l'enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu peux préciser un peu ? Niveau plus bas que le talent du jeune ? Recherche une organisation différente parce que le parent juge que son jeune devrait jouer dans un niveau supérieur à celui classé par son organisation?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que certaine jeune au pas leur place dans certain niveau, mais quoi

faire, car le coach est un parent. Je comprend tres bien que le jeune joue

avec son parent, mais defois c'est au dépriment d'un autre jeunes. Pourquoi

que Hockey Québec ne suis pas l'exemple des européens, des entraineur prive

mais surtout bien forme année apres année.

Partager ce message


Lien à poster

Parce que sa couterais trop cher, environ 50 équipes AA 90 équipes BB et 125 équipe CC par catégorie. On veux du hockey de masse accessible a tous, on veux des entraineurs privés et formés mais on veut pas payer (meme si le hockey coute déja cher). Faut faire des choix a un moment donné, payer plus ou qu'un jeune paye parce qu'on veut pas payer des coach privé et que la plus part des bénévoles sont des parents et veulent que leur enfant joue plus haut. A mon avis sa se fait pas mais yen a qui se dise a mon gars est de calibre CC mais pas grave ma prendre le BB la différence se verra presque pas. Quand tu sais que ton fils est pas de calibre, prend pas ste catégorie la coach celle d'en bas. Mais bon une autre belle facette de la mentalité Québécoise.

Partager ce message


Lien à poster

Cependant, c'est pas vrai qu'a chaque fois qu'un père coach son fils que son fils est pas de calibre. Des fois sa peut meme lui nuire.

Partager ce message


Lien à poster

Ca va des deux cotes. L'an dernier, les parents d'un des meilleurs joueurs Novice de notre coin ont refuse que le jeune joue dans le A. Resultat, il a domine dans le B.

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais plutôt des parents de jeune dominants à leurs âges qui se permettent d'exiger que leurs enfants jouent avec certains et refuse qu'ils soient jumeler à d'autres afin que leurs gars ou filles ressortent davantage.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le réseau local d'hockey mineur avec ces bénévoles n'ont pas a travailler en fonction d'un père mais plutôt en fonction d'un groupe. Un père qui exige que on jeune dominant ne soit pas dans la même équipe qu'un autre dominant ou sur le même trio n'est pas correct. Des entraineurs sont nommés pour cela.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as vu des entraineurs qui ne faisaient pas leur travail et acceptaient cette situation :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×