Aller au contenu
fauconbleu

Pour le plaisir du papa ou pour le fun de l'enfant

Messages recommandés

Non, l'expérience acquise dans le hockey double lettres (coaching) ma permis de rencontré dernièrement un parent de cette catégorie. Nous n'avons pas acquiescé à ces demandes. Je voulais seulement avoir l'opinion des autres à ce sujet. Toi qui relance la question de différentes façon tu dois avoir une opinion ou serais-tu un de ces pères????

 

amicalement

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pensez ainsi??? A mon avis si un joueur dominant joue avec un autre joueur dominant, dans la meme équipe ou sur le meme trio, il devrait normalement mieux ressortir non??? Comment fait-on pour venir a pensez comme sa???

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis on devient meilleur à jouer avec et contre les meilleurs. Cependant lorsque tu jous avec les meilleurs ton kids ressort moins et parfois ce sont les autres qui vont ressortir plus. Par expérience je préfère jouer mes tops ensemble puisque ça les oblige à donner leur maximum en tout temps et les plus rapide ont des joueurs qui peuvent les suivre en offensive

Partager ce message


Lien à poster

Non, l'expérience acquise dans le hockey double lettres (coaching) ma permis de rencontré dernièrement un parent de cette catégorie. Nous n'avons pas acquiescé à ces demandes. Je voulais seulement avoir l'opinion des autres à ce sujet. Toi qui relance la question de différentes façon tu dois avoir une opinion ou serais-tu un de ces pères????

 

amicalement

 

Non je ne suis pas un père, car mes enfants on passés l'âge de jouer mais j'approuve ce que tu as fait et je te félicite. Voila! j'espère avoir répondu à tes questions

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais plutôt des parents de jeune dominants à leurs âges qui se permettent d'exiger que leurs enfants jouent avec certains et refuse qu'ils soient jumeler à d'autres afin que leurs gars ou filles ressortent davantage.

N'oubliez pas il y a des bons joueurs qui ne veulent pas jouer contact et ça on ne peut toujours ben pas les empêcher de jouer dans le A ou de les envoyer chez eux.

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis on devient meilleur à jouer avec et contre les meilleurs. Cependant lorsque tu jous avec les meilleurs ton kids ressort moins et parfois ce sont les autres qui vont ressortir plus. Par expérience je préfère jouer mes tops ensemble puisque ça les oblige à donner leur maximum en tout temps et les plus rapide ont des joueurs qui peuvent les suivre en offensive

Je ne suis pas du même avis. Un joueur paraîtra mieux s'il joue avec de bons joueurs. Par contre s'il forme un bon trio et joue contre le meilleur trio adverse il ressortira moins que s'il supporte seul son trio et joue contre le pire trio adverse.

Partager ce message


Lien à poster

Un pé!!!!!!! est-il un visage à deux faces. Vaudrait mieux s'en tenir au but premier de se forum. Si mes sujets ne t'interresse pas ne répond pas. L'opinion des autres est suffisant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

TU SAIS QUOI TU EST UNE PERSONNE TRES MAL INTENTIONNÉ ET EN PLUS TRES MAL RENSEIGNER A PROPOS DE MOI TON BUT EST D`ATTAQUÉ FAIRE DU MAL TU N`AS AUCUN AUTRE BUT :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×