Aller au contenu
orbite1

Bonne confrontation ce week a Beauharnois, Sélect du Nm

Messages recommandés

Deux équipes de tête s’affrontent ce week end à l’aréna de Beauharnois. Les Patriotes reçoivent Sélect du Nord. Les deux possèdent une bonne offensive, qui devra l’emporter? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'équipe Qui Va Mieu Jouer ....

Partager ce message


Lien à poster

Si l'arbitrage est semblable à ce qu'il a été lors des derniers matchs à Beauharnois, je donne un avantage aux Patriotes...

Bien coudonc j'en es entendue parler deux à trois fois depuis une semaine et la je te lit que çe passe t'il ecxactement à Beauharnois hockey 101? Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres a Beauharnois c de la #POC# de marde....rien d'autres a dire

Oui d'accord mais les Patriotes ont 4 victoire sur 4 sur la route et 3 sur 4 à Beauharnois. Alors cela ne serais pas une excuse de perdant de toujours blamer les arbitres. Remarque qu'ici je me fait l'avocat du diable car je mentionne à hockey 101 que la rumeur des arbitres semble être terriblement favorable et local pour Patriotes. Mais je nais pas encore vue de match à Beauharnois alors... C'est tu unanime? Reste que cest surement une bonne équipe avec un dossier de 7/1/0

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres a Beauharnois c de la #POC# de marde....rien d'autres a dire

Oui d'accord mais les Patriotes ont 4 victoire sur 4 sur la route et 3 sur 4 à Beauharnois. Alors cela ne serais pas une excuse de perdant de toujours blamer les arbitres. Remarque qu'ici je me fait l'avocat du diable car je mentionne à hockey 101 que la rumeur des arbitres semble être terriblement favorable et local pour Patriotes. Mais je nais pas encore vue de match à Beauharnois alors... C'est tu unanime? Reste que cest surement une bonne équipe avec un dossier de 7/1/0

Je n'enleve rien au Patriotes qui sont une bonne equipe d'hockey. Il merite bien leur fiche de 7-1-0 mais il sont avantager a la maison en raison de les arbitres.

 

Les arbitres a Beauharnois font bien paraitre les arbitres de Laval....et sa monsieur, il faut l'faire parce que les arbitres a Laval, c'est pas facile d'etre pire q'eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×