Aller au contenu
jaz66

Gros club Le rousillon

Messages recommandés

parce que les tournois sont pas commencer !!!!!!!!!! classement poc prend tout son sens vers janvier seulement

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi parlé de nous....y'en a d'autre dans le Richelieu qui sont fort aussi,Phoenix, Aigles,Blizzard, Titans,.....si ces à cause de la dernière partie contre Sorel vous vous trompez, malheureusement Sorel on demandé de joué CC cette année mais la région les refuses, nous nos entraineurs on essayé de faire jouer nos joueurs soit des avants à la défense,des défenses à l'avant, jeu de passe, ect ect ect....mais selon vous qui peux arrêter des jeunes de 9-10 ans...?

Ce que je peux dire ces que le personnels d'entraineurs travail fort avec nos jeunes pour leurs montrer à bien jouer et à avoir une éthique de travail. L'an passé on avait 8 première année qui sont de retour cette année et les entraineurs travail avec eux depuis 2 ans pour leurs développement.La saison saison est jeune...on a une belle chimie dans les parents et les jeunes aussi on une belle chimie entre eux! Pour moi toutes les équipes son bonne, tout se joue sur la glace peut importe la réputation de l'équipe! mais comme je constate y'en n'a qui parle de nous mais ce cache derrière un username sans ce nommer...vive classement poc! Laissons les jeunes s'amusé et les encouragés à aimé ce merveilleux sport qui est le HOCKEY, A oui en passant sa sert à rien d'écrire sur le Rousillon car nos jeunes ne vont pas sur ce site... :-)

Gênez-vous pas, venez me voir quand on jouera contre vous j'ai pas peur de mes opinions...:-)

 

Bonne saison à tous et n'oublié pas le hockey c'est un jeu....loll

Eric Billard

Parent et partisan des Gladiateurs Du Roussillons

Partager ce message


Lien à poster

Je veux simplement avoir des raisons. Je ne cherche pas a provoquer ou bien a faire réagir comme vous le démontrer. Une simple question pour avoir des réponses. Car quand je regarde vos résultats WOW!!! Mais rien de grave calmez vous chers amis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×