Aller au contenu
CFL

cancellation de tournoi à cause du H1N1

Messages recommandés

Pourquoi cancellerait-on un tournois??? En tous cas je pense pas que c'est pour la grippe H1N1 surtout avec la période de vaccination. On a mis en plus une prévention plus ou moins douteuse mais elle est quand meme la. Ensuite, c'est au jeune et au parent que revien la respossabilité de faire tous se qui est en notre possible a fin d'éviter de contracter une grippe sans nuire au activité habituelle. Je sais qu'un jeune est mort a la suite d'un tournois de hockey. Mais rien ne prouve que c'est dans l'arèna que le jeune a attraper la grippe. Les températures sont de plus en plus froide et je voit très peu de jeune mettre une tuque en sortant de l'arèna donc si le jeune est sorti les cheveux mouiller de l'arèna alors qu'Il fesait froid a l'extérieur, c'est peut-etre la qu'il a contracté cette grippe.

Partager ce message


Lien à poster

CFL tu marque (. Les températures sont de plus en plus froide et je voit très peu de jeune mettre une tuque en sortant de l'arèna donc si le jeune est sorti les cheveux mouiller de l'arèna alors qu'Il fesait froid a l'extérieur, c'est peut-etre la qu'il a contracté cette grippe.)

 

je m`excuse mais tu attrape pas la grippe H1N1 en ne portant pas de tuque ..

 

je suis moi même victime de cette grippe je suis à la maison depuis une semaine..il avait des joueurs de l`équipe qui l`ont eu je dois l`avoir contracté de eux...

 

il a beaucoup de cas de grippe dans plusieurs équipes .... il est important que même si la fièvre est partie vous êtes toujours contagieux , donc rester a la maison même si vous pensé êtres guérie ....si je me trompe pas vous êtes encore contagieux jusqu'à 4 jours après que votre fièvre soit tomber..

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois CFL tu as démontré ton manque de connaissances. Sacrifice, plus tu t'exprimes et plus tu te cales. À ta place je laisserais la parole à ceux qui savent de quoi ils parlent.

 

De toute façon, ça ne fera qu'une fois de plus ou tu nous dis des conneries...

Partager ce message


Lien à poster

Sacrifice !!!!!! Avez-vous fini de vous traiter de tous les noms. Il a combien de médecins sur ce forum ou de psychologue????

 

Si je vous disais que ça prend juste un idiot pour en reconnaitre un autre!!!!!

 

 

Le RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas parce que les gens ne pensent pas comme vous qu'ils sont IDIOTS, ouffff.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bien bonne Big _Dunlop :lol: :lol: excuser moi mike et power top :oops: Mais je l`ai trouver bien drole et m`a rappeler de vieux souvenir d`enfance

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi Carey mais moi je ne la trouve pas drole, mais pas pentoute!!!!!

 

On apprends le respect à nos enfants et les adultes s'en balancent :?: Non merci

Si vous voulez être traiter comme des enfants alors ça ne vous ferait pas de tord de passer du temps dans votre chambre en réflexion :!: :!: Et comme je ne ne peux pas vérifier si vous avez réfléchi, une semaine sans pouvoir écrire sur Classement Poc serait peux être plus approprié :!:

 

À vous de décider

 

Big_Dunlop modératrice

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais Chupassur mais entre moi et toi il y a plusieur facon d'attrappé une grippe et le fait de sortir les cheveux mouiller dehors avec une petite veste parce que les températures ne sont pas stable n'aide pas. Ton système immunitaire est plus vulnérable. Ce que je dit c'est pas que si tu sort dehors pas de tuque tu va pogner la H1N1. Ce que je dit c'est qu'avec tous se qu'on entend sur cette grippe, on est aussi bien de se protégé le plus possible et mettre une tuque en sortant de l'arèna fait partie d'un moyen de protection. C'est pas tous le monde qui l'attrappe par quelqu'un d'autre. C'est comme une grippe saisonnière mais plus dangeureuse que la grippe saisonnière ( selon certain médecin).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×