Aller au contenu
rookie coach

Hockey Québec et Ckac

Messages recommandés

Pour les 10 prochaines semaines à l'émission les gérant d'estrades, le hockey mineur sera à l'honneur à tous les jeudis.

et aussi solide comme le rock avec Jean-Charles en tout ca aujourd'hui du bla bla de politicien je serais très surpris d'apprendre du nouveau de Hockey Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Aujourdhuit a CKAC j`ai appris que Hockey Quebec est une entreprise PRIVÉ wow!!!!!!! je comprend maintenant qu`elle en a contre le Midjet AAA et le AAA été :!:

et fait tout en son pouvoir pour restreindre et éliminer la concurance si `c`est pas un MONOPOLE je me demande ce que c`est!!

Partager ce message


Lien à poster

Aujourdhuit a CKAC j`ai appris que Hockey Quebec est une entreprise PRIVÉ wow!!!!!!! je comprend maintenant qu`elle en a contre le Midjet AAA et le AAA été :!:

et fait tout en son pouvoir pour restreindre et éliminer la concurance si `c`est pas un MONOPOLE je me demande ce que c`est!!

 

On appel ça une "dictature"

Partager ce message


Lien à poster

Qui a écouter les émissions a date et avez vous appris du nouveau au hockey mineur avez vous entendu que Hockey Québec aller apporter des changements majeur pour le développement ou les coups dangereux pas moi en tout ca merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×