Aller au contenu
berniethekid

Tournois Bantam Riviere-du-Loup

Messages recommandés

D'accord avec toi packington

 

étant donné le montant de la dépense, il est primordiale de savoir si les parents sont d'accord, car ensuite tout le monde devra mettre l'épaule à la roue pour trouver des commenditaire.

 

C'est certain par contre que faire un tournoi à l'extérieur est une belle expérience de groupe.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher packinton... j`avais deja parlé de ce tournoi sur le forum ... c le tournoi le plus mal organisé que j`ai fais en 20 ans...

 

et je trouve cheap en tab... qu`on bouque des équipe de très loin avec des trou 1 jour et plus complet sans jouer... ce tournoi est fait pour rouler l`économie du coin un point c tout sans aucune considération pour les parent et jeunes qui manque l`école et le travaille..

 

l`année ou nous somme allé je suis aller faire un tour a l`aréna voir ce qui se passait... a ma grande surprise il avait du commercial ... en plus les prix remis au joueurs du match était une TASSE DU DOLLORAMA. plus cheap que sa tu meurt.... rien pour les jeunes entre les périodes...

 

vraiment a déconseiller a tout les équipe...

Chupassur, pas sur, pas sur sur,

 

Est-ce que vous parleriez au travers de votre chapeau ? Après vous avoir lu, il apparaissait presque qu'impossible de porter un tel jugement sur un tournoi en région. Les tournois disputés dans des régions comme le Bas St-Laurent et le Saguenay sont réputés pour leur fiabilité et leur organisation. Si les informations recueillies sont exactes, vous vous trompez entre le tournoi Bantam et le tournoi Midget de cette région. Si tel est le cas, vous devriez des excuses à ceux que vous avez rabaissé ici sur le forum... soit des bénévoles qui investissent énormément de temps. Au cas où vous ne vous souviendriez plus de votre message concernant l'un des tournois de Rivière-du-Loup, allez lire le message que vous avez écrit le 29 mai 2009 à 16h00, où vous dites que jouer sur une petite glace ''c'est pas fort'' pour du midget.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×