Aller au contenu
tempo2

2 nouvelles équipes, moins de 15 ans ?

Messages recommandés

Aujourd'hui RDS annonce que Donald Audette et Éric Desjardins seront les entraineurs des 2 nouvelles équipes composées de joueurs de moins de 15 ans et qui participeront aux 2 tournois Midget Espoir de Pointe-Claire et de Ste-Foy.

Quelqu'un peut m'éclairer ? d'ou proviendront ces joueurs? du Bantam ou des équipes Midget Espoir qui ont des 14 ans surclassés? quelle préparation auront-ils en vue de ces tournois? etc ?

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi c'est n'importe koi , parce que ils vont sur classé lé meilleurs 14 ans sauf ke l'an prochain si i font pas le AAA i vont allé jouer pour kek un dans le AA et le reste CC BB donc selon moi c'est leur enlevé dé chance d'évolué dans le AAA a leur premiere année parce que ils vont en perdre une stanné si on peut dire sa comme sa !

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi c'est n'importe koi , parce que ils vont sur classé lé meilleurs 14 ans sauf ke l'an prochain si i font pas le AAA i vont allé jouer pour kek un dans le AA et le reste CC BB donc selon moi c'est leur enlevé dé chance d'évolué dans le AAA a leur premiere année parce que ils vont en perdre une stanné si on peut dire sa comme sa !

sont pas surclassé......apres le tournoi, il retourne a leur club Bantam AA.

Ils auront la chance de jouer Espoir l'an prochain si il ne font pas le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Bonne point le_coach.

 

Ce sujet est aussi discuté sur le forum du Bantam AA. On y retrouve des précisions additionnelles.

Partager ce message


Lien à poster

je pense quil vont dete assez fort pcq regarder les meilleurs joueur du AA lan passer sont ds les bons du AAA fak dapres moi il vont etes bon ds le tournoi pt pas pour le gagner mais ils ne vont pas finir dernier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×