Aller au contenu
passelapuck

Bravo Hockey Montréal!

Messages recommandés

Bravo Hockey Montréal!

 

Pour une fois et ils le méritent, félicitations à Hockey Montréal de s'avoir muni d'un programme de dévelopement et d'avoir formés les entraineurs pour ce programme (bravo Martin Longchamps - instigateur du programme et Gérard Gagnon - auteur du programme: je comprends mieux pourquoi les Braves d'Ahuntsic avaient de bonnes équipes, c'est de là que tout à commencé...). Le programme, apparemment le premier et le seul au Québec pour une région, offre une base de travail à tous les entraineurs de la région de Montréal à savoir:

 

- les habiletès techniques;

- les habilietés tactiques;

- la construction des pratiques sur l'appprentissage des points ci-haut.

 

Et ce, quelques soit le niveau dont les joueurs évoluent (novice, atome. peewee, etc). Ce document, pour lavoir lu, présente autant les bonnes habiletés que les défauts courants (Bravo M. Gagnon, vous m'avez convaincu...) et conséquemment devient un outil essentiel à tout instructeur - c'est vraiment incroyable... Suffit de le comprendre et d'en voir le potentiel...

 

Maintenant, il reste à souhaiter que le programme sera compris et accepté par les entraineurs ainsi que les associations.... Dans mon cas, c'est fait... Et croyez-moi, je le mets en place et j'ose croire que ça fera la différene, non pas dans les victoires obtenues par l'équipe mais bel et bien dans le dévelopement des joueurs...

 

Donc, pour tous les entraineurs de Montréal, suivez la formation S.V.P. et comprenez le programme.... Vous en sortirez que comme meilleurs en tant qu'instructeurs...

Partager ce message


Lien à poster

hockey Montreal n'en avait-il pas un programme de hockey avant celui-ci??? Et quel est la réelle différence entre l'ancien et le nouveau???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×