Aller au contenu
peter52

joueur dominant trop utiliser

Messages recommandés

est-ce correct d'utiliser un joeur de calibre pee-wee AA a outrance a partir de la deuxieme période , dans un match de saison ,qui ne veut rien dire, car les séries sont des tournoi a la ronde. Pendant ce temps d'autre jeune ne sont pas utilisés.

Partager ce message


Lien à poster

****************************

 

commentaire supprimé par le modérateur...

 

aucune identification de personne dans un cas comme ca... vous etes probablement le pere de celui qui est la victime alors regler cela à l'intérieur de votre équipe. merci

 

M. Bonheur

Partager ce message


Lien à poster

Il faut vraiment avoir rien a faire pour commencer a compter le temps de certain joueur, ou bien est-ce de la jalousie? Je ne peux pas croire que certains parents en sont rendu la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mais pas besoin d'un gros chronomètre pour ce rendre compte de cela, on a juste a regarder des matchs avec les yeux ouverts ... :roll: du hockey de développement ....on peut remmettre cela en question pratiquement a tout les matchs. Je déplore le fait qu'on laisse faire cela au niveau Pee Wee. Les petits gars qui jouent sur le banc ne progressent pas, et tout cela pour une victoire en saison regulière qui ne veut rien dire, car tout le monde passe ne série dans un tournoi à la ronde, anyway.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas convaincu à quelle équipe vous faites référence mais j'ai une méchante bonne idée. Je trouve déplorable que dans le PWAA, un jeune soit pratiquement toujours sur la glace surtout en mi-saison. Hier, il a passé les 5 1ères minutes de la partie sans débarquer, début au centre puis se retrouve à l'aile. On a beau parler d'utilisation de deux centres, 3 paires d'ailiers mais il reste que certains jeunes n'ont même pas besoin de prendre leur douche en raison du peu de temps de glace, faire une à 2 heures de route pour 4-5 présences, c'est assez bon pour la confiance d'un jeune...mais en bout de ligne, c'est la victoire qui compte

Partager ce message


Lien à poster

Hier cette équipe en a visitée une autre qui les attendaient de pieds fermes. Le match fut très serré du début à la fin et le malheureusement pour l'équipe locale, ce fut une défaite frustrante et tout ça à cause du coupage de banc. Mais peut importe le résultat final de cette partie, les jeunes (équipe locale) peuvent être fières de leurs performances et du résultat. Ils ont quand même appris quelque chose suite à cette partie: Pour en arriver à une victoire, l'équipe adverse à du laisser sécher certain joueurs sur le banc!!! :D Alors, rien à se reprocher les gars! Cette partie vous l'avez jouer à parts égales et vous pouvez en être TRES fier!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hier cette équipe en a visitée une autre qui les attendaient de pieds fermes. Le match fut très serré du début à la fin et le malheureusement pour l'équipe locale, ce fut une défaite frustrante et tout ça à cause du coupage de banc. Mais peut importe le résultat final de cette partie, les jeunes (équipe locale) peuvent être fières de leurs performances et du résultat. Ils ont quand même appris quelque chose suite à cette partie: Pour en arriver à une victoire, l'équipe adverse à du laisser sécher certain joueurs sur le banc!!! :D Alors, rien à se reprocher les gars! Cette partie vous l'avez jouer à parts égales et vous pouvez en être TRES fier!!!!

Est-ce que ce match était dans la catégorie Pee Wee AA ou Pee Wee B , allo monsieur sa fait depuis que l'hockey existe que les entraineurs coupent les bancs pour gagner des matchs et sa ne changera pas.

 

Vous devriez regarder le film Maurice Richard , meme Maurice c'est fait bencher au début du film et au lieu de chialer comme vous faites il est venu plus fort en fin de match et il a fait gagner son équipe , c'est l'exemple la que vous devriez enseigner a votre garcon ....

 

Pee Wee AA est une catégorie compétitive et si vous ne voulez pas vive de tel chose , inscrit votre enfant au tennis .....

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il ne faut pas abuser mais c'est normal que les meilleurs est plus de temps de glaçe.

 

Tout est une questions de logique.

 

Comme spectateur, quand des joueurs jouent moins, saviez-vous si le joueur était malade, blessé ou punit pour indiscipline. Il faut faire attention quand avance des opinions surtout pourquoi blâmer le joueur qui joue trop !!!! Est-ce que vous vous attendez à ce qu'un joueur dise '' Aie coach ! Je joue beaucoup trop.......''

 

Au AA, un coach devrait pouvoir faire des ''Power Play'' et avoir plein choix de joueurs pour les 10 dernières minutes.

 

Au BB, 2 à 3 ''power play'' et les 5 dernières minutes.

 

Au CC, 1 à 2 ''power play'' et les 3 dernières minutes.

 

Au simple lettre, aucun ''power play et le contrôle des 2 dernières minutes.

 

Je pense que c'est raisonnable et donne une marge de manoeuvre aux coachs. s'ils ne sont pas compétitif (Les coachs), une moitié des parents vont chialer et s'ils coupent le banc, c'est l'autre moitié qui vont se plaindre. Un entraineur ne sort pas souvent gagnant.

 

Lors du meeting du début d'année c'est là qu'on doit parlé au coach pour savoir sa façon de gérer le banc pas au mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster

"Au AA, un coach devrait pouvoir faire des ''Power Play'' et avoir plein choix de joueurs pour les 10 dernières minutes."

La période est de 14 minutes!!!!

En mi-saison, le temps de glace devrait être équitable pour tous ou presque, si non au coach de refaire ses devoirs et de descendre les jeunes dont il n'a pas confiance. Mais un jeune qui embarque 4-5 fois par partie est bien mieux dans le "BB".

Je ne connais pas trop de jeunes qui aiment le hockey au point de se présenter et regarder toujours les deux (2) meilleurs évolués.

Je ne vois pas la comparaison avec le tennis, le jeune qui aime le hockey devrait pouvoir s'amuser et jouer son shift régulier. D'accord, les punitions peuvent venir chambarder tout ça mais il y a moyen d'utiliser le jeune plus régulièrement. Quand la partie commence et qu'après 5-6 minutes, ton top est encore sur la glace, la stratégie ne m'impressionne pas . Pas obligé d'être d'accord avec moi, chacun a le droit à son opinion mais au temps et argent investit là-dedans, je tombe sur le derrière à chaque fois que je vois un coach coupé son banc comme ça. Après ça on se demande pourquoi les jeunes se tournent vers d’autres sports et que les inscriptions baissent.

Partager ce message


Lien à poster

En saison régulière, le power play faudrait pas en faire un "do or die" :roll:

 

En fin de match ou de période, si on tire de l'arrière, ok pour mettre les "meilleurs" sinon on roule le banc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×