Aller au contenu
peter52

joueur dominant trop utiliser

Messages recommandés

Pourquoi ne pas faire descendre votre garcon dans le BB a ce moment, peut-etre qu'il pourrait faire sauter des tours a d'autre dans cette categorie. Poser lui cette question a votre fils s'il voudrait aller dans le BB au lieu de rester dans de AA?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Après on se demande pourquoi le hockey est malade au Québec.

Premièrement, les instructeurs sont là pour développer des jooeurs pas les faire jouer sur le banc.

 

Deuxièmement, pas de power play. Pourquoi, par ce que peut-importe le niveau qui vous dit que les joueurs que vous mettez sur le banc ne seront pas capable de joueur en power play.

 

Troisèmement, quand un instructeur coupe son banc et encore plus au niveau pee-wee, il affecte la confiance du jeune. À cet âge c'est très important.

 

Le problème au Québec c'est que l'on pense que victoire égal développement ce qui est complètement faux.

 

Donnons les bon outils aux jeunes et les victoires viendront d'elles mêmes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis contente de voir que la majorité pense comme moi!

 

Et pour répondre à Kimo: Si tu lis bien mon message comme les autres l'ont faient, je ne chiale pas, je contaste...........grosse différence. Et l'exemple que je veux enseigner à mon garçon est surement pas la tricherie mais bien le travail d'équipe! Et je dois dire que notre équipe s'en tire assez bien sans couper son banc!

Chaque joueur développe son potentiel et la confiance est au plus haut niveau.

 

Et c'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde parfait , les 15 joueurs sur le banc auraient exactement le meme temp de glace mais malheureusement Lucky sa n'arrivera jamais et faut arrèter d'en parler et vivre avec.

 

Les joueurs dans le Pee Wee AA qui sont affectés par le manque de glace versus un coéquipier devraient tout simplement jouer dans un niveau plus bas et les jeunes qui acceptent et comprend pourquoi qu'il ne sont pas la glace , se levera les manches et travaillera encore plus fort pour s'améliorer et prouver a leur coach de les utiliser dans les moments importants.

 

Pour réussir au hockey élite faut avoir du caractère et de la maturité et arrèter de regarder les autres et se concentrer sur son jeu, a 12 ans faut que les jeunes commencent a comprendre ca.

Partager ce message


Lien à poster

Au AA, c'est de la compétition. Je n'ai pas de problème à ce que mon garçon joue 12 minutes sur 45 minutes (3 x 15) et que certains jouent 18 minutes dans des matchs sérrés. Même si mon gars joue moins dans certaine partie....je suis content de l'encadrement, des 2 pratiques par semaine, de jouer avec des meilleurs et de travailler plus pour atteindre le niveau des gars qui jouent dans les situations critiques.

 

À la réunion du début de saison les coachs ont expliqués leur philosophie à tout les joueurs et parents. J'ai discuté avec mon fils et lui dit qu'il est présentement u sur la troisième ligne et que s'il s'améliore assez et va peut-être monter sur la deuxième. Je ne lui ai pas dit de travailler plus fort et que tu vas être récompensé car il travail toujours fort mais il n'a pas encore dévelloper ses habilités au même niveau que les autres. Je lui ai donné le choix de jouer sur la première au BB ou la trois au AA (avec les pour et les contre). Il a choisi le AA et on va vivre avec sa décision.

 

En passant, ce n'est pas une maladie de vouloir gagner et performer quand c'est fait dans le respect. Il y aura toujour des meilleurs et des moins bons dans une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends très bien ce que tu dis mais mon point de vu n'est pas de ce coté.

 

Les gens qui ont commenté mon message n'ont pas compris le contenu. :cry:

Vous pensez tous que je chiale parce que mon jeune est coupé et tout le monde me conseille de le faire jouer plus bas ou encore au soccer mais si les gens lisaient bien mon message ou encore poser des questions si le message n'est pas clair, on se comprendrait tous.

 

Mon fils n'est pas touché par le coupage de banc car il n'y en a pas dans notre équipe, du moins pour l'instant! Mais assurez-vous que je connais bien le fonctionnement du hockey et advenant le cas (et je sais que la situation va arriver d'ici la fin de l'année), ou le coach fera jouer les meilleurs afin de remporter un tournois ou encore passer à la prochaine ronde des séries, je serai la première à approuver sa décision même si ça touche mon fils. Par contre, en plein milieu d'année, on doit laisser la chance à tous les joueurs d'apprendre de leur erreurs et de progresser. Ce n'est pas en regardant son coéquipier jouer à sa place qu'on apprend. Le hockey est encore un jeu d'équipe, même dans la NHL.

 

Alors pourquoi couper son banc, excessivement, lors d'une partie en plein milieu d'année pour remporter la victoire à tout prix??? surtout dans un match qui ne veut rien dire.

 

C'est une question que je me pose et malgré toutes vos réponses ou commentaires, je sais pertinament bien que la situation se produira à jamais et que rien ni personne n'en changera quelque chose.

 

J'utilise ce site pour laisser libre court à mes points de vue, sans porter de commentaires négatifs et en respectant les lecteurs et je crois que c'est un peu l'utilité de ce site non? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Non Lucky , c'est parce que vous chialer lorsque vous perdez un match a cause que vous croyez que le club adverse a gagné le match a cause qu'ils ont coupé leur banc....

 

Avez vous pensé une seconde que peut etre l'équipe qui a remporté le match avait mieux jouer que votre club ?

 

J'imagine que votre entraineur n'a jamais couper son banc pour faire gagner son équipe ...

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les parties de saison régulière sont beaucoup moins importante pour nous les parents qu'ils ne peuvent l'être pour les entraîneurs et surtout pour les joueurs. Pour jouer à se niveau, ils doivent tous être très compétitif et la victoire est tres importante pour eu. Je sais tres bien que mon jeune va accepté de passé quelque tour lors de power play pour obtenir la victoire. Je ne vous dit pas que se serait la meme chose si il ne jouerait pas pour une periode complete. Mais pour avoir vu des tonnes de parties de hockey je n'ai jamais vu un tel cas. Chers parents faitent attention de ne pas mélangé vos sentiments avec ceux de vos jeunes. Oui sa fait mal de voir son fils passé un tour ou deux ca m'est arrivé se week end. Il faut juste voir avec vos enfants si eu se sente brimé. La réponse du miens apres la partie ''ben voyons papa,on avait besoin d'un but.'' Vos jeunes veulent gagner, mais attention aux abbut

Partager ce message


Lien à poster

Je ne serai jamais en accord avec une situation ,ou un jeune Peewee ,n'est qu'une présence sur la patinoire en premiere période ,et soit de retour seulement avec 5 minutes a joué en troisieme période, peut importent les raisons ,dans une partie de saison réguliere et meme dans un tournoi. Power play OK en tournoi ou en série, utilisation restreint de certain joueur en fin de partie,en série ou en tournoi ok.Comment un joueur peut-il S,améliorer en power play s 'il ne participe pas au power play.ou ,en désavantage numérique ou dans les dernieres minutes d'un match.Et ne me dites pas que cela n'existe pas ,je l'ai vue de mes propres yeux,cette année.Je pourrais vous dire en privé ou et quand et quel équipe.

Partager ce message


Lien à poster

P.S MOn fils joue midget espoir ,il a déja passer une période sur le banc.je comprend plus a ce niveau car les joueurs on développer des habilitées spécifique a leur style de jau,mais pas au peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×