Aller au contenu
peter52

joueur dominant trop utiliser

Messages recommandés

J'ai aussi un fils au peewee AA ,ca lui arrive de passer des tours, s'il ne met pas les efforts nécessaires,ca auusi je peut le comprendre ,(je dis 1 a 2 tours) ,mais des périodes ou des laps de temps ou ke jeune ne fait que 2 a 3 présences dans la partie complete.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais exactement de qui vous voulez parle mon cher peter52. Je dois vous dire que je suis en desaccord avec vous lorsque vous dite qu'un joueur a fais une presence en 1er periode et par la suite 5 min. en 3e car je suis un parent de la dite equipe dont vous parler. Pour ce qui est des power play en saison reguliere, tournoi ou serie, mais comme j'ai deja dit dans un message precedent nous avions eu une reunion en debut de saison pour discuter de ces points. Pour moi le sujet est clos!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les parents sont prêts à accepter n.importe quoi au hockey. Enfant joue 10 à 12 minutes par partie sous prétexte qu'ils ont deux pratiques semaines, jouent avec les meilleurs etc. Quelle niaiseries. Vous les parents vous acceptez des choses qui ne sont pas acceptable.

 

Au hockey tout est ok on peut tout faire on laisse pleine lattitude aux organisations et insytructeurs pourquoi ne pas faire la même chose à l'école.

 

Quands les écoles publiques ont commencé à vouloir avoir des codes vestimentaire les parents sont allé au front en mentionnant atteinte à la liberté. Mais ces mêmes^parents acceptent que leur enfant joue 10 minutes par partie. Atteinte à l afierté de leur enfant, à leur confiance etc pas grave il a deux pratiques par semaine.

 

Je transpose à l'école cette mentalité de broche à foin. Le prof qui voit que 7 à 8 élèves comprennent plus vite une matière donnée. Selon cette mentalité, ce prof devrait passer plus de temps avec ses plus forts et les autres pas graves ils sont dans une classe ou il y a des plus forts. Non.

 

Je le redis les parents acceptent des choses pour leurs enfants au hockey qu'ils n'accepteraient pas à l'école ou autre activités pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Malcommode ! J'espère que le message va en faire réfléchir quelques personnes...

 

Voyons donc ! d'être d'accord qu'un joueur (un jeune) de 11-12 ans soit régulièrement pénalisé parce qu'un autre joueur est plus dominant !

Le hockey est un sport d'équipe , le coach qui est capable de faire jouer ses joueurs régulièrement ( exception fin de match pour une victoire, tournoi ect...) à tout mon respect car il croit au concept d'équipe et au dévelloppement

Bravo aux entraineurs qui maintient cette vision ...

Partager ce message


Lien à poster

Cher Triwilly, je suis variment content de pouvoir avoir le point de vue d'un parent,de cette Équipe, Alors pouvez-vous me dire ,puisque je suis dans l'erreur, dans quel proportion de jeu je me suis tromper sur le nombre de présence ou sur le temps de jeu,et je me suis laisser dire par un parent de votre équipe que ca se passe toujours comme ca ,quand les parties sont chaudement disputées. Votre fils est un attaquant,un gardien ou un défenseurs.Les joueurs en cause sont des défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ok assez c'est assez

RÉGLEZ VOS PROBLÈMES À L'INTERNE

PAS BESOIN D'ÉTENDRE ÇA SUR LA PLACE PUBLIQUE

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraîneur de niveau Élites de Montréal et j'ai un système qui fonctionne assez bien avec mes joueurs et les parents. Je suis clair en début de saison que je conserve 5 minutes durant le match que je réserve pour nous les entraîneurs.

 

Des fois, ce n'est pas en fin de match qu'il faut compter le but important qui va changer l'allure d'un match. Donc ceux qui préconisent le "2 ou 5 minutes en fin de match", je trouve cela complètement ridicule.

 

Durant la partie, les parents et les joueurs savent très bien qu'il y a 5 minutes où je vais envoyer qui je veux sur la glace.. que ce soit à 5 contre 5, en PP ou en PK. Si je crois que c'est là que la game se joue, je la joue là.

 

Il ne faut pas oublier que le hockey élites est du hockey de développement. Pour qu'un joueur mette en application ce que son entraîneur lui enseigne, il faut qu'il joue. En jouant, il va assurément commettre des erreurs et c'est correct comme ça, il va apprendre à en faire moins à la longue.. je le répète souvent à mes joueurs que la saison n'est que pratique et que l'examen, ce sont les séries éliminatoires. Ils vont faire beaucoup d'expériences durant la saison, bonnes ou mauvaises, mais en fin de saison, je suis d'accord pour couper le banc. Mais ceux qui le font avant, ça ne change rien du tout à part peut-être le fait que l'entraîneur veut améliorer sa fiche personnelle de victoire/défaite. Ceux qui pensent ainsi, le font au détriment du développement des joueurs, qui doit être la principale préoccupation de tout entraîneur de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Handshake......C'est grâce à des entraineurs comme vous qu'il y a encore des jeunes qui jouent au hockey et des parents pour les supporter! BRAVO, je vous lève mon chapeau.

 

On voit bien que votre principal objectif est le développement et le bien être des jeunes!

 

J'aime bien l'idée du 5 minutes durant le match et non seulement à la fin!

Partager ce message


Lien à poster

....................................OV

Monsieur , si vous avez un problème avec votre entraineur vous devriez aller discuter avec lui face a face au lieu d'essayer de l'humilier sur la place publique.....

 

C'est vraiment pas fort votre affaire.....

Partager ce message


Lien à poster

je be parle pas ***************OV peu importe je suis content de voir que la majorité des intervenants sont d'accord avec moi.Et je suis pour le 5 minutes uen fois dans le match et non par période.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×