Aller au contenu
Koral_Varlamov

L'ATEQ est en mode panique!!!!!

Messages recommandés

Sur leur site font du chantage sur l'appartenance en comparant des enfants de 7-8 ans aux joueurs de la NHL qui sont des PME et qui font des millions. Alors absolument rien à voir messieurs de l'ATEQ, eux change d'équipe pour des millions. Parents (enfants) et entraîneurs change d'équipe pour la qualité qu'il n'y a plus dans l'ATEQ qui ont favorisé les $$$ en augmentant le nombre d'équipes.

 

Ils comparent le hockey à l'école. Vous avez tord car quand on paie des écoles privés on les choisi justement pour avoir de la qualité. L'ATEQ fait de l'argent sur le dos des parents mais on a rien en retour.

 

En passant dans votre liste de recommandations,

il y a des équipes qui ne sont même plus là!!!!!!!

 

Si vous voulez rire allez voir cela.

 

http://ateqhockey.com/

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment n'importe quoi. Essayer de jouer avec les sentiments des gens. RIDICULE. L'ATEQ se tire tout simplement dans le pied en agissant de la sorte. J'aimerais savoir s'il y a une seule personne qui peut me donner un argument qui pourrait favoriser l'ATEQ. Demeurer dans cet organisation n'a plus aucun sens. Si un coach ou un parent qui fait partit de l'ATEQ peut m'expliquer ce qu'il espère faire vivre aux jeunes en le gardant dans une équipe de ce groupe et bien, qu'il me l'explique SVP. Contre qui allez-vous jouer? En tk, ca sent la fin...

Partager ce message


Lien à poster

oui mais on et mieux davoir du AA dans la thaaaq parceque si ils viens tous chez la thaaaq ca va etre pas mal faible pis on aura le meme problem :wink:

Tu as raison, il ne faut pas faire la même erreur. Mais je crois qu'on pourra le faire qu'à la fin de cette saison. Donnons nous une saison pour bien évaluer tout le monde et créons trois categories :

 

Super AAA (3 ou 4 teams maximums par année)

AAA (12 ou 14 teams maximums par année)

AA (open)

 

Et à la fin de l'année, tu prends les deux premières équipes AA contre les deux dernières AAA (playoff) pour savoir qui reste en AAA et AA...

 

SOYONS PROACTIFS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'ATEQ après avoir fait cette propagande de peur doit être tout simplement être éliminé et ne mérite pas de survivre.

 

La THAAAQ doit avoir

 

Super AAA

AAA

AA pour le récréatif

 

Avec ces classes d'autres organisations pourraient avoir leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Avec ces messages et les faux commentaires des gens de l'ATEQ qui continuent a dire qu'ils ont 190 equipes maintenant je pense que le temps est venu pour les gens de la THAAAQ de prendre tous le Quebec sous leur tutelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×