Aller au contenu
Invité

tournoi BB bantam Bedford

Messages recommandés

Invité

pour ours volant

 

voici les équipes qui seront au tournoi bantam Bedford

Huskies CDL'EST

Orford

Jets St-Hubert

CJR Cougars

Lachute CC

St-Albans

Partager ce message


Lien à poster

Je suis gérant des Estacades Bantam CC de Cap-de-la-Madeline et voici la liste complète des équipes qui seront au tournoi de Bedford.

 

PW A: Jets Border Stanstead, Voyageurs Cowansville, Castors Marieville, Desjardins Farnham, CHevaliers Iberville, Maroons Waterloo, Dépanneur Cabana Magog, Rockies Bromont, Aigles Montérégie, Bulls Bedford, Dragons St-Donat, Voyageurs St-Agathe des monts, Patriotes C.L.L., Rapides Lachine, Copains Ste-Martine, Faucons P.A.T.

 

PW B: Castors MArieville, Voyageurs 1 Cowansville, Lynx 3 St-Jean, Rapides Chambly, Titans Brossard, Chevaliers Iberville, Éperviers Montérégie, Blues Shermont, Prédateurs Sherbrooke O., Bulls Bedford, National Lorraine-Rosemère, Turmel Lac Mégantic, Panthères Deux-Montagnes, Sport Wellington Magog, Aigles HOS Montréal, Rapides St-Hyacinthe.

 

PW CC: Estacades Trois-Rivières, Dynamos Express Laval, Garaga St-Georges, Stars Lachute.

 

Aux plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis les 6 équipes dans le Bantam BB

Y a du Peewee CC aussi ?

 

Connaissez-vous le site du tournoi ?

 

Ou du moins les dates

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Le lien qu'il y a sur le site de L'association de Bedford m'amène au tournoi 2006 !?!?

J'avais vu ce site mais il n'est pas à jour.

 

Donc il n'y aura que du Bantam CC cette année ?

 

Plus de détails SVP

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait une erreur dans mon email précédant, il s'agit d'équipes Bantam et non Pee-Wee. Donc, vous avez toutes les noms des équipes qui participeront au tournoi cette année du 30 janvier au 10 février 2008. En passant, la cédule est sortie puisque je l'ai en main depuis 2 semaines mais pas disponible car il semble de pas y avoir de site internet à jour. Je vais la scanner et te la faire parvenir prochainement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×