Aller au contenu
wilson

Message aux officiels et superviseurs d'officiels

Messages recommandés

Ce message s'adresse aux officiels ainsi qu'aux superviseurs des officiels. Ce message n'est pas négatif et n'est pas une attaque envers les officiels, je tiens à préciser.

 

On parle beaucoup de coups salauds ces jours-ci dans la LNH. C'est peut-être une coïncidence, mais j'ai l'impression que l'on voit des émules de Phaneuf dans les ligues mineures avec contact. Des coups de coude au visage, dans le dos, après le coup de sifflet, etc. AUCUN RESPECT! Et ils ont 13-14 ans. Mon gars est Bantam BB.

 

Je ne suis pas CONTRE la mise en échec, je suis CONTRE la FAÇON dont elles sont faites. Vous me direz que c'est la responsabilité des entraîneurs et je suis d'accord avec vous. Et j'ai confiance que les entraîneurs feront leur part. Mais comme me disait mon fils : «Papa, je veux bien frapper avec l'épaule, mais c'est certain que je vais recevoir un coude en plein visage si je me protège pas...

parce que les autres eux lèvent le coude!».

 

Avant qu'il y ait un jeune qui se fasse blesser gravement - et j'ai bien peur que ce jour viendra (un joueur Bantam AA s'est cassé la jambe suite à un contact APRÈs le coup de sifflet lundi soir...)...

 

C'est là que doivent intervenir les officiels.

 

Est-ce les officiels peuvent appliquer les règlements en place et de façon SÉVÈRE?????

Peuvent-ils jouer le rôle qu'ils ont à jouer : s'assurer que le jeu se déroule légalement et dans le respect????

Sortir IMMÉDIATEMENT le joueur salaud au premier coup salaud???

Peuvent-ils être supportés par leurs responsables???

 

Messieurs les officiels, votre responsabilité est plus grande que celle de caller les buts, et vous le savez. Vous êtes les premiers qui pouvez protéger les jeunes.

 

Quand vous aurez systématiquement sorti tous les joueurs qui plaquent de façon illégale (et dangereuse), ce sera pas long que les entraîneurs demanderont aux jeunes de jouer proprement.

 

Peut-on compter sur vous?

 

J'aimerais connaître la position des officiels là-dessus.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Ce message s'adresse aux officiels ainsi qu'aux superviseurs des officiels. Ce message n'est pas négatif et n'est pas une attaque envers les officiels, je tiens à préciser.

 

On parle beaucoup de coups salauds ces jours-ci dans la LNH. C'est peut-être une coïncidence, mais j'ai l'impression que l'on voit des émules de Phaneuf dans les ligues mineures avec contact. Des coups de coude au visage, dans le dos, après le coup de sifflet, etc. AUCUN RESPECT! Et ils ont 13-14 ans. Mon gars est Bantam BB.

 

Je ne suis pas CONTRE la mise en échec, je suis CONTRE la FAÇON dont elles sont faites. Vous me direz que c'est la responsabilité des entraîneurs et je suis d'accord avec vous. Et j'ai confiance que les entraîneurs feront leur part. Mais comme me disait mon fils : «Papa, je veux bien frapper avec l'épaule, mais c'est certain que je vais recevoir un coude en plein visage si je me protège pas...

parce que les autres eux lèvent le coude!».

 

Avant qu'il y ait un jeune qui se fasse blesser gravement - et j'ai bien peur que ce jour viendra (un joueur Bantam AA s'est cassé la jambe suite à un contact APRÈs le coup de sifflet lundi soir...)...

 

C'est là que doivent intervenir les officiels.

 

Est-ce les officiels peuvent appliquer les règlements en place et de façon SÉVÈRE?????

Peuvent-ils jouer le rôle qu'ils ont à jouer : s'assurer que le jeu se déroule légalement et dans le respect????

Sortir IMMÉDIATEMENT le joueur salaud au premier coup salaud???

Peuvent-ils être supportés par leurs responsables???

 

Messieurs les officiels, votre responsabilité est plus grande que celle de caller les buts, et vous le savez. Vous êtes les premiers qui pouvez protéger les jeunes.

 

Quand vous aurez systématiquement sorti tous les joueurs qui plaquent de façon illégale (et dangereuse), ce sera pas long que les entraîneurs demanderont aux jeunes de jouer proprement.

 

Peut-on compter sur vous?

 

J'aimerais connaître la position des officiels là-dessus.

 

Merci.

Et aussi vous les entraineurs pouvait vous dire au joueur d'arrêter de frapper sur la bande quand il y a une mise en échec garder votre joie pour les buts merci

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que si nos jeunes apprenait à faire des mise en échec au niveau atome, comme en Ontario, des gestes salauds au niveau bantam serait beaucoup moindre à mon avis. Les jeunes , en général, on hâte de jouer contact et quand ils arrivent au niveau bantam ils le font et tout croche.

 

Bravo à l'Ontario et au reste du Canada.

Nous autres ont regarde passer la parade!!!! et on se fait torcher au niveau junior.........................

Partager ce message


Lien à poster

non je croie pas que ça serait une bonne idée il y aurais trop de blessure il faut juste changer les mentalités des jeunes rendu au bantam et Hockey Québec ce doit de s'impliquer avec un comité juste pour ça et faire des suivie dans les arénas et être plus impliquer avec les arbitres appliquer les règlements a la lettre merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo22

 

 

 

Salut à tous! Je crois que oui jo22 a absolument raison sur ça, ils (Arbitres) devraient appliqué plus sévèrement les règles ainsi que Hockey Québec devraient sanctionner plus sévèrement les suspensions aux joueurs fautif à défaut de quoi, un jeune se retrouvera dans un coma à cause du manque de vigilance des mesures disciplinaire, oui la ligue doivent revoir c'est mesure là à cause de c'est agissement là complètement gratuit.

 

 

C'est mon opinion et aussi serait mon jugement envers se joueurs fautif.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Resalut!

 

 

 

 

Le hockey est un sport à voir le talent et non la sauvagerie, il y a des limites tout de même.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut wilson

 

 

 

Bien sure qu'ils en a mais, je sais qu'ils vous répondra pas et pourquoi? Pourquoi pense tu? Ils le savent quand ils font une erreur et ils ont assez de vivre avec pendant la partie crois tu qu'ils veulent venir en parlez ici? La réponse est NON!!! Et je les comprend, ils sont humain comme toutes les autres et les erreurs font partis du boulot, tout comme toi mon ami à ta job, voilà.

 

 

N'attend pas une réponse de leurs part, tu en n'obtiendra pas.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×