Aller au contenu
wilson

Message aux officiels et superviseurs d'officiels

Messages recommandés

je ne suis pas un expert en hockey, mais je crois que le contact devrait commencé a atome, sinon des le debut a mahg, pourquoi pas ! le hockey est un sport de contact ? non ! s'il est enseigné de la bonne façon dès le départ, & que les officiels font respecter les reglement au départ les jeunes vont apprendre a faire de la mise en échèc correctement, c'est a dire, destabilisé le joueurs pour lui enlever l'poc & non de le démolir dans la bande, ou avec un coude haut au visage, ou dans le dos etc. imposé des sanction sévère dès le départ. le jeune qui aime jouer vas faire attention, le coach qui veut avoir une équipe complette vas dirigé en conséquance.

 

c'est sur que quand tu commance le plaquage a 14 -15 ans, ils ont les hormones dans l'tapis, ils veulent tous les défoncé

Partager ce message


Lien à poster

Jeune je suis d`accord par contre il faut qu`ils savent tres bien patiner équilibre etre solide sur patins avant de faire une mise en echec aussi il faut que tu puisse leurs faire comprendre les sens le pourquoi quand etc.. A magh impossible 1 sur 1000 peut etre a novice 1 sur 500 a Atome ca serait possible pour le vrais élite mais plutot 2 ieme années alors je pense que pee wee mais comme je l`explique education....... etc... gradation ... pour arriver a 2 ieme année bantam full contact me semble le plus approprié mais c`est mon opignon faut pas négliger la croissence n`est pas completer alors le compromis d`y aller graduellement de mon point A au point B est une tres bonne alternative!

Partager ce message


Lien à poster

Le mineur-majeur est pour tres bientot esperont que mes in!! sont fiable

j'aimerais beaucoup te croire carey mais je croie plutôt qu'on ne verra pas ça de si tôt dommage merci

Partager ce message


Lien à poster

Mineur-majeur Carey? Ça va changer quoi dans mon affaire? Si les officiels laissent passer les coups vicieux, mineur-majeur, pas de différence.

 

J'attends toujours une réponse d'un officiel....

wilson je comprend ton point de vue pour les arbitres mineur ou majeur ça changeras rien mais mon message voulais juste dire que hockey Québec a la responsabilité de faire applique comme il faut les règlements avec des suivies dans les arénas et pour le mineur et le majeur les joueurs vont jouer avec des joueurs de la même age et la grosseur des joueurs sera plus proportionner car on le sais tous qu'il y a une très grande différence de grosseur au bantam premières année versus le deuxièmes année et ne pas oublier aussi un comité juste pour changer les mentalités des jeunes et leur apprendre a quoi serre une mise en échec pas besoin de blesser l'autre juste lui enlever le puck merci

Partager ce message


Lien à poster

Non rien! mais tu semblais prévillégier le mineur majeur dans ta solution je voulais jusque tu sois au courrant et te donner ma vision de la chose c`est tout

Partager ce message


Lien à poster

Ours Volant, ferme le sujet....

 

C'est vraiment décourageant. Aucune réponse constructive à ce que je croyais être une bonne façon de nettoyer le jeu.

 

Et aucune réponse de la part de ceux qui sont en première ligne pour le faire : les arbitres.....

 

Je sais maintenant à quoi m'en tenir. On ne peut pas compter sur eux pour appliquer un des réglements les plus fondamentaux dans le sport : LE RESPECT DE L'ADVERSAIRE!

 

Mais va falloir respecter les arbitres par contre.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Wilson,

 

Je trouvais ton sujet interessant, et esperais avoir du feedback, mais je vois que les arbitres sont aussi pourrit sur les blogues que sur la glace et il ne faut pas se fier sur eux pour l'amélioration du hockey!...

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×