Aller au contenu
rookie coach

Votre enfant a participé à combien de coupe Dodge

Messages recommandés

Mon plus jeune 1 fois (Atome demi-final), et ses frères 1 finale Bantam CC et 2 finales MCC incluant un championnat.

 

D'après moi c'est le tournoi de l'année, je souhaites à tous les hockeyeurs de connaitre cette expérience.

 

Et j'espère y être encore cette année.

 

Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

ma fille 1 fois avec les cantonniers pee-wee cc l'an dernier en demi-final et se fut une très belle expérience autant pour ma fille que pour nous parents. et 1 fois en final aux inter-régionaux féminin.

Partager ce message


Lien à poster

1 fois comme joueur au niveau atome, nous l'avions même gagné (Mauricie),

par contre comme coach j'y suis allé 6x, jamais gagné, 2 défaite en finale, 1x gagné le trophé des champions (ancienne médaille de bronze) et 2x perdu en demi.

 

Une expérience unique que je souhaitais allé à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster

salut moi j'ai participé a 10 coupe Chrysler et dodge (9 en tant que joueur et 1 comme coach) depuis que je suis jeune. De mes années Atome CC à Junior AA j'ai participé 9 fois à cette tradition de fin d'année. Des années 99 (au Bas St-Laurent) à 2008 ( au saguenay-Lac St-Jean).

Partager ce message


Lien à poster

jai deux enfants,ils demeure au lac st jean ,dns latome bb un a participer a une coupe dodge et mon plus jeune dns latome bb a deux coupe dodge ,tres belle experience ,dailleus lun dentre eux est tres sollicité par des equipes de quebec et montréal pour le hockey de primptemp ,je remerci les gerants et entraineurs pour la confiance quils donnent a ce garcon a qui ce sport est un loisirs adoré quil aime le plus au monde tout en competitionnant ,merci et je vs souhaite a tous une tres bonne année 2010.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×