Aller au contenu
Hockey_Lady

Vendre la peau d'ours trop tôt en début de saison!

Messages recommandés

 

A regarder le classement ce matin tant ici que sur le site LLL, je pense que certaines personnes ont vendue la peau d'ours trop tôt en début de saison. C'est corect d'y aller avec ses prédictions mais faut toujours ben avoir vue plusieurs équipes avant. Plusieurs ont sous-estimé St-Jerome et Blainville (et encore plus St-Jerome) dans leurs prédictions.

Partager ce message


Lien à poster

UN CLASSEMENT DE LIGUE PARLE PAR SOI-MÊME. NULLE PEU CONTESTER QUE LE CLASSEMENT EST SERRÉ ET LE RESTERA JUSQU'À LA FIN.

 

Intéressant de voir également le classement des marqueurs dans la ligue LLL pour le Bantam BB. 5 joueurs de St Jerome se retrouvent dans les 10 meilleurs. Donc le juge confirme que cette équipe est a surveiller puisque l'équipe peu compter sur plus d'un joueur pour marquer.

 

Au niveau des gardiens c'est passablement équilibré avec Mont Laurier, Cobra et St Jerome où leurs 2 gardiens se retrouvent dans les 10 meilleurs.

 

A vous de continuer la discussion.

Partager ce message


Lien à poster

UN CLASSEMENT DE LIGUE PARLE PAR SOI-MÊME. NULLE PEUT CONTESTER QUE LE CLASSEMENT EST SERRÉ ET LE RESTERA JUSQU'À LA FIN.

 

Intéressant de voir également le classement des marqueurs dans la ligue LLL pour le Bantam BB. 5 joueurs de St Jerome se retrouvent dans les 10 meilleurs. Donc le juge confirme que cette équipe est a surveiller puisque l'équipe peu compter sur plus d'un joueur pour marquer.

 

Au niveau des gardiens c'est passablement équilibré avec Mont Laurier, Cobra et St Jerome où leurs 2 gardiens se retrouvent dans les 10 meilleurs.

 

A vous de continuer la discussion.

Partager ce message


Lien à poster

Cher juge expert, une bonne analyse en effet et je maintiens ce que j'ai déjà dit le classement sera certainement chaud et l'équipe qui se présentera a chaque partie aura à mon avis la tête du classement. La saison est jeune mais cela commence de plus en plus à se définir qui sera dans la course. A suivre de toute évidence!

Partager ce message


Lien à poster

Juge_Expert ,

pour les gardien but , il est important de ne pas confondre les stats pour le talent. les gardiens de but qui jouent pour les bons équipes ont rarement autant de lancers contre comme les gardiens qui jouent sur des équipes plus faibles.

 

St -Jerome est l'équipe à battre en ce moment, mais d'autres équipes commencent à jouer mieux.

Et dans les series quand c'est seulement un game qui sait ce qui pourrait se produire.

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

A vrai dire les « statistiques » ne sont que des statistiques, mais ils parlent tout de même. Il ne faut pas s’en tenir qu’à cela pour porter un jugement sur l’ensemble d’une équipe, et le gardien fait également partie de l’équipe. Il est également vrai pour un gardien qui ne reçoit pas beaucoup de lancer risque de se faire faire moins de buts, mais ne doit t-on pas être en mesure de faire l’arrêt et ce même si tu ne reçois pas beaucoup de lancer? Avoir ce type de commentaire est selon le juge « une diminution » de ce qu’est une équipe dans son entier. Actuellement vous dites que St Jerome est l’équipe à battre, donc j’en comprends que les gardiens ainsi que les joueurs ont du talent puisque selon ce qu’on peut voir au niveau des statistiques plusieurs joueur réussies a se démarquer largement contrairement à d’autres. Et le juge mentionne qu’une vraie équipe talentueuse va réussir à la démontrer tant en saison régulière que dans les séries.

 

A vous de poursuivre la discussion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×