Aller au contenu
bx

tournoi hull

Messages recommandés

C'EST DONC BIEN COMPLIQUÉ D'AVOIR LE CHAMPION ET LES SCORES DE CE TOURNOI

Je sais que les Gladiateurs du Roussillon ont gagne en Atome CC et que les Titans du St-Laurent avaient battu Pontiac en ronde preliminaire.

 

Sur le site du tournoi --> http://www.ahmh.ca/tournois.html les resultats ne sont pas encore affiches.

Partager ce message


Lien à poster

on appelle cela 2 ekipes bien balance,, 2 ekipes bb...en plus davoir 2 cc bravo a cette organisation..pourtant rousillon etait la aussi,,et cetait supposser etre la puissance cet annee...bravo organisation de lakeshore probablement la meilleur au qc...imaginer si il avait seulement un bb...

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre étais très bon du moins dans notre pool! Quebec CC si tu regarde on étais pas les favories pour ce tournoi alors encore une fois sa prouve que tu parle a travers ton chapeau quand tu dis que nous sommes la puissance BB.....je l'ai dit et je le re-dit....un match de hockey se joue sur la glace et non sur papier et surtout en tournoi tous peut arrivé avec l'émotion! La preuve y'a des équipes qui fons rien dans la saison mais en tournoi il se rendre en demi-finale ou finale!

 

Effectivement Lakeshore celui qu'on a joué on un bon club on a perdue 4@1 mais 8-6 dans les lancers.....je tiens à féliciter les Grizzilies de St-Julie il nous on donné un bon match excitant et cette équipe est à surveilliez!

 

Eric Billard

Gladiateur BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×