Aller au contenu
bx

tournoi hull

Messages recommandés

tu sais ces pa moi ki dit cela,,je me suis fier a un post de debut de saison,,ki disait gros club le rousillon,,,ces tout et (sans rancune)...et parler a travers mon chapeau ces pa mon genre...

Partager ce message


Lien à poster

EXCELLENTE QUESTION!!!

 

JE TROUVE QUE LE DÉFENSEUR A TROIS LETTRE COMME NOM DE FAMILLE (C-R)EST EXCELLENT DANS LEUR EQUIPE . FORT EN OFFENSIVE ET EN DEFENSIVE, ET IL Y EN A D'AUTRES AUSSI DANS CETTE EQUIPE D'EXCELLENTS DEFENSEURS. ******************************************************************************************B_D

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Bon, j'ai pas vue de personne de la Gaspésie sa ces sûre.....loll, pour le fils de Carey je peut répondre.....Oui il fait partie de notre équipe comme défenseur, non il n'est pas le meilleur et le moins bon, pour un première année il est bon, pour vous dire dans cette équipe ils n'y a pas de super star comme dans la plus des équipes et ces ce qui fais que nous sommes bien balancé! On ne ce fie pas a un joueur.

 

Je ne peut parler de Carey à par de vous dire qu'il est tranquille avec nous!

 

Pour la grippe de son fils ces de la foutaise son fils étais top shape comme toute l'équipe d'ailleur.

 

Temps de glace, encore une fois ces de la foutaise son fils a jouer le même temps de glace que d'habitude sa ces claire.....toute façon ces pas dans la philosphie du personnel d'entraineurs!

 

 

Sur ce BON MATCH... :D

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

MOI je pense que Centre Bell n`est pas la pour m`épauler.************

non mon fils n`as pas été le meilleurs on a jouer et gagné, annuller, perdu en équipe il a tres bien fait comme ces coéquipiers, je crois que d`etre plus mal intentionné que cela tu ne peux pas faire mieux :!: vous voullez faire affaire avec ces gens ils ont tout fait pour salir la THAAAQ, mais j`ai rectifié maintenant ils refont le meme manege plus subtillement mais en allant nuire a mon fils meme patern

et non il n`avait pas la H1 N1 et il n`a pas la H1 N1 on a eu nos vaccins ce lundi et seule moi a eu une tres mauvaise reaction dire que j`ai remercier centre bell! j`avais pas tout lu :oops: le meilleur est que c`est écrit de la meme facon que j`écrit etc... je lui ai envoyé un message privé il ne m`a jamais repondu je compend maintenant il a eu peur que je mettre la main sur son adresse IP:!: toute la mechanceté de ces personnes ont veux tout simplement me discréditer et me nuire le plus possible et de ce fait nuire a mon fils mechante bonne personne citoyen model! mechante belle valeur! incroyable! merci ishotiscore d`avoir rectifier les faits on en est rendu loin tres loin de.....

PAR RESPECT A L`ÉQUIPE A MON FILS JE NE REPONDERAIS A PROPOS DE Atome BB JE TENAIS JUSTE a rectifier ce tissus de mensonge fin!

Partager ce message


Lien à poster

ARRETTEZ CETTE CAMPAGNE DE SALISSAGE, CAR JE VOUS AVERTIE :!: :!: ÇA ÉCLABOUSSE PARTOUT TENEZ-VOUS EN AU SUJET ET LAISSER FAIRE LES: LE FILS DE, LE POPA DE, LA GARS À.

ET NON!!! CAREY N'EST PAS CENTRE BELL, DÉSOLÉ POUR LES IRRÉDUCTIBLES

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

ARRETTEZ CETTE CAMPAGNE DE SALISSAGE, CAR JE VOUS AVERTIE :!: :!: ÇA ÉCLABOUSSE PARTOUT TENEZ-VOUS EN AU SUJET ET LAISSER FAIRE LES: LE FILS DE, LE POPA DE, LA GARS À.

ET NON!!! CAREY N'EST PAS CENTRE BELL, DÉSOLÉ POUR LES IRRÉDUCTIBLES

 

 

Big_Dunlop

Plusieurs personnes utilisent plusieurs nick sur le systeme. Il est peut-etre temps de changer la facon de s'identifier sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Petite question Big Dunlop. Pourquoi mon post posant une simple question à ishotiscore sur le déroulement de son équipe au tournoi a été supprimé ? Nous sommes dans la section Tournoi Hull et je posait une question, en citant les commentaires de Centre Bell sur l'allure des matchs durant ce tournoi pour avoir les commentaires d'ishotiscore.

 

De plus, si Centre Bell n'est pas Carey, et bien le compte de Centre Bell devrait être supprimé pour le bien des échanges sur ce forum car si c'est le cas, c'est vraiment un imposteur qui ne cherche que le trouble.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois BIG DUNLOP tu exagère un peu, les gens pose des questions, ton site est pour ça et on répond....dans le cas de Carey si tu lis bien je ne parle pas de lui en mal et si je veux lui dire de quoi je passe pas par ton site je lui dis en face car il joue avec nous dans notre équipes!

 

Quand ces une campagne de salisage envers un enfants ou un usager, la je te comprends t'intervenir.

 

Je n'ai pas peur de mes opinions et je signe tout le temps, je me cache pas derrière un pseudonyme....

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Wo!!!! un instant les ptits gars, de quoi m'accusez-vous :?: Je le sais-tu moi pourquoi le post de un tel n'est plus là.

 

Je suis entièrement d'accord pour l'élimination des interventions qui sont sans respect et si vous en voyez-vous même dites le moi :!: Pour ce qui est de se cacher derrière un nick, je ne vous accuse en rien M Billard, mon but est de FAIRE RESPECTER les règlements du site et je dois vous avouer que dernièrement ça été assez difficile de tout contenir. Voilà...

 

Si vous avez d'autres questions ça va me faire plaisir de vous répondre.

 

Francyne Grenier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×