Aller au contenu
hockey10

question école-hockey

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Moi, j'ai une question

 

Mon fils est à sa deuxième année peewee. Il est né en octobre 97. La plupart des joueurs de son équipe sont déjà au secondaire. Mon fils est seulement en 6 ième année.

L'an prochain, il s'en va au secondaire en sport-hockey. Alors, sa veux dire qu'il va jouer au hockey à l'école avec des deuxième années peewee mais dans sa saison, il va jouer sa première année bantam ????

J'ai de la misère avec se sujet pouvez-vous m'expliquer???? En plus, si mon fils réussi son bantam bb ou cc, il va jouer contact mais à l'école il ne pourra pas car il va jouer avec et contre des peewee????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ton garçon est ce que le hockey mineur appel un 'late'

Des politiciens ont décidé que pour des raisons politiques, ton garçon n'avait pas le droit aux mêmes nombres d'heures d'entraînement que ses co équipiés cette année (secondaire sport-hockey). L'an prochain, ton gars sera bantam et va compétitionner/jouer contre ces mêmes secondaires 2 et les secondaires 3 pour avoir accès au sport-hockey. Il devra alors avoir les qualités suivantes:

1) joueur de hockey respectable

2) étudiant acceptable

3) plus mature et travaillant que ses amis d'école

4) plus grand et gros que ses amis d'école

L'école secondaire va se charger de sychroniser son horaire de secondaire 1 avec les secondaires 2 et 3.

 

L'an prochaine ton gars va vivre des choses différentes de ses co équipiés

Communique plus

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si votre fils était un joueur de calibre AA mais aussi réussissait très bien à l'école. S'il avait la chance de fréquenter un excellent Collège pour ses premieres années au secondaire. Si tout à coup l'organisation AA décidait que tous les joueurs devront maintenant fréquenter un programme sport-études au sein d'une école publique où la qualité de l'enseignement n'est pas à la même hauteur.

Vous feriez quoi? Le feriez-vous pour vous ou pour votre fils?

Si ce joueur change de Collège disons en sec 2 et que 2 ans plus tard, il n'est plus du même calibre donc ne fréquentera plus le même programme Sports-Études, s'il était impossible de revenir au même Collège pour le sec 4, vous vous sentiriez comment?

Si un nombre critique de parents de joueurs de calibre AA de cet organisation qui fréquentent des Collège privés décidait de rester au Collège et que les enfants jouent BB, il arriverait quoi? BB rivaliserait avec AA?, perte de crédibilité de l'organisation dû à la faiblesse du niveau de jeu? Organisation parallèle?

Quel message serait lançé aux dépisteurs de talents?

En d'autres mots, quel est votre analyse de la faisabilité d'une telle démarche?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut SIL

 

Que veux-tu dire par compétitionner/jouer contre ces mêmes secondaires 2 et 3

 

Quoi, il va être en secondaire I mais la partie sport-hockey, il va être sur la glace avec des secondaires 2 qui vont être comme lui première année bantam et des secondaires 3 qui eux vont être deuxième année bantam.

 

Mais que se passe-t-il avec les autres secondaire I, qui eux vont être deuxième année peewee, ils font une autre équipe avec eux seulement???

 

En plus, que veux-tu dire quand tu dis qu'il vivre des choses différentes de ses co équipiés????

 

Merci pour tes réponses, je connais bien le hockey mais quand ont mets école-hockey ensemble, je ne comprend rien.

Partager ce message


Lien à poster

non son fils va etre bantam a cause quil est late mais en secondaire 1 au profil hockey il va jouer avec une majoriter de pee wee et le contact n'est pa permis mais dans sa saison si il joue double lettre le contact va l'etre donc a lui de s'ajuster entre l'ecole et son equipe.

Partager ce message


Lien à poster

salut hockey10

 

pour compétissionner/jouer avec les sec2 et 3 s'est ses co équipier dans la meme équipe et pour ce qu'il vivra de différent he bien... il sera le plus jeune dans un millieu plus vieux et il sera à l'école avec les peewee se qui est différent

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a ta question si ton fils serait a sport etude demortagne il serait sur la glace avec les bantam et a l'ecole avec les pee wee c'est pourtant simple

 

A cette ecole il y a des lates et c'est comme cela

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×