Aller au contenu
kris

Qui à part les Ambassadeurs dans la ligue de la capitale?

Messages recommandés

Je voudrais juste s'avoir si il pourrais y avoir des suprises dans la ligue de la capital? Les Ambassadeurs me semble être seul pour la course au championnat...

 

Et pour ce qui est des joueurs maintenant... Poulin des Ambassadeurs me semble être le meilleur joueur de cette ligue... Qui d'autre?

Merci pour votre réponce!

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon je peu remarquer que probablement vous venez de l entourage des ambassadeur. mais bon... admettons que vous ne laite pas , je vais répondre a vos question.Je suis dans l entourage de la ligue de la capitales , mais pourquoi savez vous qu elle sappelle comme sa pourtant des équipe comme st-hubert- blainville et val d,or mon lair beaucoup plus puissante que celle de MRS Poulin.

Par contre il es vrai que les ambassadeur seront l équipe a battre ici a QC mais pas dans la province, je crois qu il peuvent faire un peu ce que les fameux FRontenac on fais l an passé.Noroit ses tres offensif mais tres faible en défensif.Éclaireur on une équipe bien équilibré, mais le coach laisse a désiré

Frontenac tres solide dans les but , les meme coach que lan passé qui les mener au provinciaux offensif qui tarde a starter avec un peu de jobe a la défense,

pour ce qui es de tout les autre équipe de cet ligue ses du pareil au meme indiscipliné peu offensif

Partager ce message


Lien à poster

MSR Poulin... aucune idée? Je parlais du joueur Poulin dans cette ligue qui est probablement le meilleur de cette dernière. Autre joueur? Vous m'avez l'Aire d'être pas mal au courant.

 

Ce qui est des éclaireurs? Je pensais que les équipes de la rive-sud étais très faible... J'ai regarder les stats sur internet et j'ai vue que Norois ont réussi à voler une nul aux Ambassadeurs... Ils sont peut-être capable de rivaliser un peu.

 

Merci pour ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

Les Ambassadeurs ont la meilleure offensive de la ligue. Plusieurs bons joueurs: Poulin, Levasseur, Michaud. Ils ont un excellent jeu de passe et ils utilisent leurs défenseurs en zone offensive. Les trois autres équipes à suivre sont Noroit, Frontenac et les Elans, mais pas du même calibre que les Ambassadeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il est vrai que les Ambassadeurs ont un bon club. Ils n'ont pas perdu beaucoup cette année. Par contre ils ne sont pas imbattables. :| L'équipe a eu une bonne opposition lors de la finale au tournoi de Sillery contre Quebec. Leur gardien était en feu mais ils ont manqué d'opportunisme. Je dois avouer qu,ils nous ont dominé en première période mais nous avons repris le contrôle par la suite.

 

Ambassadeur finalement Champion!

 

Pfan

Partager ce message


Lien à poster

Quebec Champlain a encore une fois donné un bon match aux Ambassadeurs. Les Ambassadeurs ont finalement gagné 2-1 et non 2-2 comme écrit sur le site de la LHC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×