Aller au contenu
crosby87873

Joueur dominant ?

Messages recommandés

Je dirais que le joueur le plus dominant est Alexandre Alain des Gouverneurs de la Rive-Nord

Il est très dominant

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec Tempête, :-)

dans la ligue mtl métro ,le joueur qui domine présentement est Julien GAUTHIER DE mONTRÉAL (NATIONAL JE CROIS) ,il a de bonnes mains et une vision du jeu incroyable ,il est patient avec la rondelle,et très intelligent ,il y a aussi Poulin des conquérants qui joue très bien sans la rondelle, mais il apparait toujours sur la feuille de pointage,joueur élégant son style ressemble beaucoup a Vincent Lecavalier.J'ajouterais; Éric Léger et Alexandre L. Fortin des Conquérants Ouest,

Je ne connais pas beaucoup les autres régions. :roll:

bonne année 2010 avec des bons tournois!

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec Tempête, :-)

dans la ligue mtl métro ,le joueur qui domine présentement est Julien GAUTHIER DE mONTRÉAL (NATIONAL JE CROIS) ,il a de bonnes mains et une vision du jeu incroyable ,il est patient avec la rondelle,et très intelligent ,il y a aussi Poulin des conquérants qui joue très bien sans la rondelle, mais il apparait toujours sur la feuille de pointage,joueur élégant son style ressemble beaucoup a Vincent Lecavalier.J'ajouterais; Éric Léger et Alexandre L. Fortin des Conquérants Ouest,

Je ne connais pas beaucoup les autres régions. :roll:

bonne année 2010 avec des bons tournois!

Effectivement, Julien Gauthier est un très bon joueur d'hockey.

 

Si on regarde les meilleurs marqueurs de la ligue Mtl. métro, 6 des 10 premiers sont des Conquérants ouest.

Leurs équipes devraient etre encore très forte l'année prochaine car je crois qu'ils ont 6 premières années.

Partager ce message


Lien à poster

Pour être plus exact,je crois que conquérants ouest ont 4 premières années (2 attaquants,1 défenseur et 1 gardien)Ils seront encore fort l'année prochaine .Ce sont les conquérants de l' Est qui possedent 8 premières années ( 4 attaquants et 4 défenseurs)Ils devraient être coriaces l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu joué toutes les équipes, mais Beauvillier semble etre un des meilleurs.

Alain de rive-nord a aussi de belles qualités, mais Beauvillier est pratiquement seul dans son équipe, contrairement aux autres joueurs mentionnés dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×