Aller au contenu
theman99

Qui Sont Les 10 Mailleur jouer d'avant dans l'LHD Quebec

Messages recommandés

vous avez oublier Jimmy Sorel de l Avalanches de Yamaska,son équipe est 6ème au Québec ,il doit sûrement avoir une couple de bons joueurs dans cette équipe ,je pourrais dire que les 10 meilleurs sont dans ligue (Estrie-Mauricie)mais cela serait prétentieux de ma part,il y a de bons joueurs partout au Québec,mais de juger les 10 meilleurs! chacun a sa philosophie de choix et les choix ne sont pas a discuter.

Bonjour ! Je me suis renseigner de la fiche de votre joueur Jimmy sorel au tournoi de boucherville, il n'aurait fait que 1 seul but et aucune passe dans ce tournoi,es ce qu'il était malade? Combien a-t-il fait de but et de passe dans la saison régulière jusqu'à maintenant pour dire qu'il est si bon ?

Partager ce message


Lien à poster

player8

allez le voir jouer et dite moi s en des nouvelles,cèst drôle que dans un de vos messages privé que vous m``avez envoyer que vous disiez qu il était tres bon!

êtes vous certain de l avoir vu évoluer!

Partager ce message


Lien à poster

en 4 ou 5 ans sur ce site... il y a 1 seul gars qui a parlé de ton Jimmy Sorel et c'est TEMPETE.....

 

il est un joueur honnete qui travaille fort mais il est tellement loin de faire partie d'un top 10... sauf peut etre des 10 meilleurs attaquants de son équipe....

 

alors on arrete d'exagerer svp et sois honnete quand tu parles de toi meme...

 

par contre Prévost est excellent!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

1-Benoit Brochu R-N

2-Simon Desbiens Beaubourg

3-Carl Marois Rive Sud Est

4-Micheal Quirion Lac St Jean

5-Jasmin Boutet Rive Sud Ouest

6-Dominic Breton R-N

7-Deven St Hilaire Quebec

8-Vincent Simard R-N

9-David Marmen R-N

10-Sebastien Tremblay Beaubourg

 

Selon moi ils sont les joueurs les plus dominants dans cette ligue

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan a dit ,,,alors on arrete d'exagerer svp et sois honnete quand tu parles de toi meme...

 

par contre Prévost est excellent!!!!!!!!

 

 

est-ce que tu pqrles de toi même aussi ?

 

je ne suis pas Jimmy Sorel ,seulement un vrai admirateur de son jeu et de sa constance au jeu ,j ai pas vu non plus beaucoup d`,écrits sur Prévost,et ce même si il est un joueurs très honnête.

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan a dit ,,,alors on arrete d'exagerer svp et sois honnete quand tu parles de toi meme...

 

par contre Prévost est excellent!!!!!!!!

 

 

est-ce que tu pqrles de toi même aussi ?

 

je ne suis pas Jimmy Sorel ,seulement un vrai admirateur de son jeu et de sa constance au jeu ,j ai pas vu non plus beaucoup d`,écrits sur Prévost,et ce même si il est un joueurs très honnête.

 

hey,.... le reste du Quebec sans foux de votre selection ou opinion............ :?: :?: parler vous en prive la gang d'expert....

 

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

tempete,

 

ont parle de la ligue de quebec de ou tu sort avec Jimmy Sorel. Ye surment un bon joueur mais YAMASKA ne sont pas dans la ligue de quebec donc.

 

ton jimmy sorel a pas raport avec le sujet.

 

Theman.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×