Aller au contenu
luke

Les bons joueurs 1999

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir quels sont les joueurs qui sont dominants dans le 1999 et pour quelles équipes ils jouent?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta question dans la région de Québec:

 

Avant top 5 :

 

William Lemay Champagne

William Dion

Tommy Cardinal

Mathieu Gosselin

M-A Guy

 

Défense top 5

 

A Crête Belzile

Kevin Gignac

David Noel

Antoine Vézina

Antoine Coté

 

Selon moi ce sont les 10 meilleurs joueurs dans la région de québec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Où est Laflamme des Husky, surement top 3 meilleur défenseur?

Tous de bons joueurs mais il faudrait faire attention car il y a d'excellents joueurs s'alignant dans la ligue Franc-Sud, région de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous en nommer un qui a progressé de 500% cette année et je sais de quoi je parle! il est devenu un des meilleurs 1999 :!: il est intense et marque tres souvent entre 3 et 5 buts par partie, contre de bonne équipes en plus!

Il joue pour les Gladiateurs du Roussillons #34 son nom William Aubry!! ce joueur a été invité par le pee wee AA a prendre part aux pratiques et il fait tres bien! ce joueur est devenu un des top 10! 1999 aucun doute dans mon esprit!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Reste tranquille, au début de la saison le coach a demandé de ne pas parlé de notre équipe sur classement poc et tu contreviens à la règle !!

 

De plus comme tu sais, dans notre équipe ils sont tous de bons joueurs à chacun leurs match. Pourquoi mettre de la pression inutile sur UN de NOS joueurs ?

 

Carey, moi mon meilleur 99 est sans aucun doute WAYNE GRETZKY....

 

Réfléchie avant d'écrire sur ce site ....

 

Eric Billard

Gladiateur

Partager ce message


Lien à poster

C`était réflichit Éric

Je voulais juste rende homage a un jeune qui m`a enormement épaté qui était CC l`ans passé et qui a enormement progressé qui était meme pas sur de faire le BB cette année c`est tout! rien de mechant la dedans ca juste rapport a la progression et Wayne Grezky a rien a voir la dedans ni Mario Lemieux meme pas Georges Laraque au cas ou!

je comprend pas ? ou il y a un probleme de rendre hommage a un joueur lui donné le crédit pour les éffort qu`il a mis pour y arriver tout le mérite lui revient a 100% et ca pas rapport a son équipe mais de son implication

je voulais juste lui dire bravo continue et lache pas tu es sur la bonne voie rien d`autre, je parle pas du mien ni des autres il y a en des aussi bon! c`etait un homage a un jeune qui a eu une progression fulgurante cette année!! tout simplement alors je comprend pas ton intervention désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Charles Laperrière

William Aubry

Nicolas Rancourt

Brendan Denis

Antoine Billard

Shawn Slaun White

Julian carozza

Charles -Antoine Hébert

William Cyr

Jesse Belzil

Antoine Carrière

Marc Antoine Vallée

Daniel Valachino

Jérémy Laframboise

Pierre-Luc Forget

 

Ça Carey on appelle ça une ÉQUIPE au lieu de mettre de la pression sur UN joueur encourage les dons tous à place......

 

Pour les autres qui veulent jouer à un sondage ridicule comme celui là!

Je ne connais pas tous les joueurs 99 au Québec mais à mes yeux ils sont toutes bon, car EUX ils savent que le hockey est un JEU à cette âge la...

Que tu sois AA-BB-CC-A-B-C ça change rien à leurs âge, il y'a des C qui joue pro et il y'a des AA qui travail au Sport Expert, je trouve déjà qu'à cette âge ils font des jeux incroyables et ils nous impressionnes à chaque match.

Pour tous les parents de joueurs, le meilleur c'est notre enfant.....

 

Sans rancune

Bonne fin de saison

Eric Billard

Gladiateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×