Aller au contenu
luke

Les bons joueurs 1999

Messages recommandés

contrairement a toi je me cherche pas des amis et je dit rien de méchant je REND HOMAGE! c`est vrais au quebec on repugne le talent :lol: pour me dire ce que tu viens de me dire je vois que tu fait partie de cette race :wink: de toute facon ton seul but est de me rabaisser depuis que je t`ai dit tes 4 véritées sur ce site! ce que la rancune peut amené tu en est le parfait exemple alors vie a 100 milles a l`heure dedans

Et non pauvre Carey tu me dira cela quand je descendrait ou humilirait un jeune sur ce site mais pas tant que je renderait homage a un jeune! :!:

Partager ce message


Lien à poster

cary tu ma rien dis de special

je te previens que toi tu rend hommage a un jeune .mais qu il ne veulent pas que tu en parle *********

Partager ce message


Lien à poster

quand tu as 2400....messages sur ce forum .... il y a brouillard intellectuel ..... une mer de mots dans un désert d idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Montreal:

 

Filato

Fournier

Wilde

Lefebvre

Lento

Gervais

...

a par Filato er Wild qui joue toute seul et qui ne retourne pas avec les Select qui sont les autres

Partager ce message


Lien à poster

tres bien Jeff63! alors dans le sujet Les bons joueurs 1999 je dois dire quoi? parler de quoi? pourquois es-ce si mal pour toi de nommer un bons joueur! je dit des chose positive sur un jeune pourquoi ne t`en prend tu pas au gars qui a écrit des chose négative sur Wilde?

Eplique moi POURQUOI

Tu t`en prend a moi qui dit des choses POSITIVE sur un jeune :?:

Et tu dis absolument RIEN contre un autre qui sur ce sujet :!: commente NÉGATIVEMENT sur le jeune Wilde (qui en passant est toute un joueur 2000) qui se fait planter dans le 1999 :?:

Rabaisser un jeune est correct mais de dire qu`un jeune a progressé et qu`il est bon est pas correct c`est ca?

Partager ce message


Lien à poster

Filato, Fournier, Wilde et Lefebvre forme le noyau qui permette aux Hurricanes de Montréal de très bien performé cette année.

 

Fournier et Lento joue ensemble dans le AAA et sont deux joueurs dominant autant dans le BB que dans le AAA. Plusieurs équipes aimerai les avoirs parmi eux...

 

Filato et Wilde joue très bien et de plus en plus en plus en équipe et c'est tout a leur honneur.

Wilde sera un joueur extra dominant l'an prochain a sa 3e saison en Atome BB!!

Partager ce message


Lien à poster

cary

si je te tiens tete de meme s est que se qui m achale de toi tu parle trop tu as un opinion sur tout et tu essaye toujours de prendre le plancher efface toi pour un certain temps ou occuppe toi juste d une categorie sa va me relaxer un peu.pour se qui est des gars qui denigre un jeune .je ne peut pas tout lire.se qui est mal sais de nommer les jeunes.moi j adore le hockey je vois des games de toute categorie et j apprecie les bons joueurs et jaime voir les effort des moins bon.je suis dans le hockey depuis longtemps et je deteste que lon mais l emphase sur seulement un ou deux joueurs au lieu de l equipe

Partager ce message


Lien à poster

ok merci de ton explication et de ta reponse! on a chacun nos visions moi j`aime voir les bon joueurs qui font de beau jeux qui donnent un 2 ieme effort `les joueur moin de calibre rien contre j`apprecie quand ils reussisent a se demarqué

Je crois personnellement que de reduire de 50% les équipe AAA, AA,BB et l`illimination de l`Espoir et du CC le suposer hockey d`élite reglerait bien des choses et de faux espoir qui en rend une bonne gang :oops: :roll:

Oui je reagit a plusieurs sujet mais qui concerne UN sport mais je ne parle que de hockey et je dénigre JAMAIS un jeune quand je parle d`un jeune c`est pour le féliclier et quand je dis que tel joueur est bon c`est la véritée je conte pas de menterie! et j`aime savoir qui sont les meilleurs oui au jeu d`équipe les meilleurs serait moin bon si il jourait pas en équipe mais les top joueurs d`une équipe si il la mette pas dedans bien ton concept d`équipe en est plus un dans une équipe tu as les doué les moin doué et ceux qui complete le concept d`équipe moi je trouve ca interessant de savoir qui est doué j`aime voir les plus doué faire des jeux extraordinaire, je sais que tu est pas d`accord avec ca mais moi j`aime voir les meilleur jouer rien contre les autre j`apprecie les autres aussi mais j`aime voir un joueur solide et inteligeant avec la rondelle qui va marqué un but spectaculaire ou va faire toute un replis ou jeux defensif, j`aime le jeu competitif j`aime moin le jeu plus disont recreatif! j`ai le droit je dénigre pas personne ni le recreatif au contraire c`est au niveau competition que je denonce ou applaudit les exploits

FAUT PAS OUBLIER QUE CE SUJET EST UN DE AAA COMPETITF 1999 DES MEILLEURS

:idea: POC veut dire :!: classement PROVINCIAL des ORGANISATIONS, COMPETITIVE POC :!:

je m`interesse au vrais élite rien de mechant mais c`est ca je suis pas hyppocrite je le dis, j`ai pas a etre politicly corrrect et a sortir les clichés de M, PERSONNALITÉ, hyppocrite voila

Il est donc tout a fait normal moi j`aime l`élite la performence le depassement des limites ca me passionne et toi tu aimes autre chose tu as doit sachant cela, je respect ta facon de pensé tu as le droit et j`ai pas a te dénigrer pour cela

 

Mais sans vouloir te vexé ce sujet est les BON JOUEURS 1999 donc aucune raison de te facher:?: ou de reagir je suis dans le bon sujet!

 

Ceux qui veulent pas me lire, il y a meme une fonction que tu peux activer pour ignorer un membre ! active le dans mon cas! va reglerait ton probleme si tel est le cas

 

Mon but est informé, dénoncer les magouilles donné mes opignons mes observations POUR QUE LE HOCKEY MINEUR de dévoppement en devienne un VRAIS de dévloppement pas du hockey de dévloppement d`égo de jalousie et d`envie de parent L`ÉLITE A TOUT PRIX! a n`importe quel prix par n`impotre quel moyen! On dit que le hockey est une belle école de la vie! Beau message ! belle valeur! c`est tellement grave que l`ont ferme la geulllle quand exemple sur ce post et c`est pareil dans tout les post! et je te vise pas directement Jeff63 mais ce qui se passe sur poc dans les arena.....moi j`ai rien contre personne

 

On ose nommer dire lui il est bon :!: reaction démesuré attaque denigrement rabaissement = pas correct faut pas le nommer etc...on ramene a l`orde

 

Mais on denigre un bon joueur :!: ON LE NOMME personne en fait de cas pas plus grave que ca :roll: ont dit rien on le ramene meme pas a l`ordre = c`est correct

 

Réalisez vous une affirmation positive sur un joueur on en fait toute un cas

Réalisez vous une affirmation négative sur un joueur on en fait pas de cas

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !!!

 

Je vois qu'il y a de très bon joueurs a Quebec et à Montréal, Est-ce que quelqu'un voit des bons joueurs ailleurs ?? (Beauce, Estrie,Mauricie. Drummondville, Victoriaville , etc. )

 

Merci pour les réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×