Aller au contenu
luke

Les bons joueurs 1999

Messages recommandés

C`est exactement ce que je veut savoir qui se démarque pour avoir la chance de pouvoir les regarder évolué lors des tournois, rien de mechant la dedans rien contre les autre j`adore aussi voir les concept d`équipe ou tout le monde travaille ensemble jeu de passe etc.. j`aime savoir et voir les meilleurs, encore mieux quand ils le sont toute en jouant en équipe, qu`ils se démarque pas necessaire qu`ils marquent des buts mais des jeux de passe intelligeant de beau move etc...c`est agreable a regardé

 

Quand je sais qu`il y en a un je vais rester pour l`autre partie, pour le voir évolué, pour ca que ceux qui parlent des bon joueur j`aime savoir qui il sont et avec qui ils évolue! pourquoi faudrait INTERDIRE que l`ont parle d`eux voyons reflechisé et vous allez avoir votre reponse meme pas besoin de l`expliqué!

Partager ce message


Lien à poster

ha! ha! non du tout `je fait mon possible j`aimerais que des choses change c`est ma facon de contribué, pour la sainte evangile je suis athé et fier de l`etre mon fils n`a pas été batisé et nous nous tenons tres loin de toute religion pas que c`est pas bien mais c`est l`intepretation que les profiteurs en font :oops: :cry: :!: pour avoir le controle et le pouvoir un peu comme pour le hockey mineur tiens tiens :wink: comme pour tout dans la vie!

Alors justicier non! mais pour le progres oui! le role de justicier je laisse ca au gens competant, parceque moi je sais que je n`ai pas ces aptitudes, il faut tourner sa langue plusieurs fois avant de parler pour etre un bon justicier et j`ai malheureusement pas cette aptitude en partant!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assister au camp d'une équipe 99 qui se dit Super AAA en début de semaine sur la Rive Sud. Ce que je déplore c'est que pour des pratqiue d'essaies, les joueurs ne sont pa tous au meme niveau en placage et certain se sont mis en dangé de blessure. Pourquoi du contact lors des essai? Ca risque de decouragé des bons joueurs. Il faut leur montré et surtout de la bonne facon.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sous le choc d'apprendre qu'il y'a eu un camp d'essaie avec contact pour le 99...sa prend un coach imbécile de faire ça! J'espère que les entraineurs des jeunes joueurs invités ne serons pas qui vous êtes car vous allez vous faire ramasser, voyons faire un camps d'essaie ces correct mes de la a ajouter le contact ces pas fort...imaginé un jeune qui se blesse sérieusement lors de cette essaie et qu'il dis a son coach qui ne peux pas jouer le reste de la saison ou les prochains match à cause qu.il ces blesser au camps d'essaie AAA avec contact.....!

 

Pas fort, pas fort......

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d`accord me semble que le bons sens fait en sorte ques des cours de contact (PLUSIEURS) devrait etre fait avant de tenir des try out contact! je me pose aussi des questions a propos des parents qui ont accepté cela! Il est vrais que j`ai pas tout les details mais bon sens faire un camps AAA d`été en plein mois de decembre et d`y aller avec du contact! faut vraiment manquer de respect au hockey d`hiver :oops: et dieu sait que je suis un ardant defendeur du hockey d`été!

mais ca ca dépasse tout entendement! coté des dirigeant mais coté des parents aussi! les jeune ont rien avoir la dedans ils sont des victime incroyable ils sont des victime et c`est eux qui ont tout risqué! et qui auraient payer la note tant coté médical que coté reglement

Ces ce genre de cas pourquoi HQ a implanter des reglement des cas abusif et ridicule, je sius encore sous le choc :?

Partager ce message


Lien à poster

tu vois Carey ton AAA s est ca pas de respect pour le hockey mineur me semble que hockey quebec devrais mettre leurs culotte et sevir.bon sang y faut tu etre malade comme parent d imposer sa a leurs enfants .des pratiquues contact quel *****************************************j aurai ben aimer qu un de mes joueurs se presente a ses chose la .toi Cary qui sais tout et qui nomme tout le monde fais ton enquete si tu veut te rendre utile pour une fois et denonce les organisatrion les entraineur la region et mes autant d ardeur la dedans et je vais commencer a t encourager dans tes croissades

On se calme le pompon là :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

On parle des parents qui n'ont pas retiré leur enfant du try-out et qui n'ont peut-être même pas critiqué cette manière de faire. Le problème c'est que ces parents veulent tellement que leurs enfants fassent du SUPER AAA qu'ils sont prêt à accepter n'importe quoi. Quelle grande fierté de dire que son fils joue SUPER AAA.

Si des coachs jugent bon de faire un match avec contact avec des jeunes qui n'ont jamais pratiqué la mise en échec quelle sera leur approche pour l'enseigner. Est-ce qu'on va dire aux joueurs de passer l'adversaire à travers la bande? J'aimerais savoir quelle est cette équipe afin de me faire une idée sur leur manière d'enseigner aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

bon voila quelqun qui a du jugement je suis d accord avec toi the train .quel fierté d allé peter de la broue dans sa petite arena du coin et de dire a tout le monde mon fils a été choisi pour un try out AAA mais apres des info recu tout le monde peut allé a ses pratiques.si tu paye evidemment.j aimerai bien que le garde du corps de se site se manifeste avec des nom et des organisation de broche a foin qui ont fais ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×