Aller au contenu
luke

Les bons joueurs 1999

Messages recommandés

J`ai pas les reponses et je sais pas si je souhaite vraiment les avoir c`est trop triste et pathetique, et mon but n`est pas de desendre personne, mais des situations :!:

Je pese que le fait que ca été mis a jours est un gros plus! j`espere que ces gens sur le power trip! (ca peux pas etre autre chose) vont revenir sur terre et faire leurs propre mea culpa!et faire réfléchir les autres qui seraient tenter de faire la meme chose

Partager ce message


Lien à poster

je ne connais pas tous les joueurs 99 de la ligue de hockey de la capitale, mais dans la beauce , à la défense hamel est dans une classe à part et je serais très surpris qu'il ne soit pas top 3 de la grande région de québec

suivi par bourque

 

à l'avant robert, poulin, giguère , leblanc, turcotte sont tous très bons

Partager ce message


Lien à poster

Montreal:

 

Filato

Fournier

Wilde

Lefebvre

Lento

Gervais

...

a par Filato er Wild qui joue toute seul et qui ne retourne pas avec les Select qui sont les autres

Savez-vous avec quelles équipes ces joueurs iront cette année?

Partager ce message


Lien à poster

PROSPECT 99 :!:

SVP si vous émeter un commentaire négatif ca serait apprecier de faire attention au nom des jeunes ne paraissent pas merci parcontre si vous voulez en parler positivement bienvenue! merci! car ce sont 2 excellant jeunes de 10 ans! veux veux pas avec les calitée et leurs défault!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d`avoir une info d`une source fiable impliqué dans ce dossier le jeune Bode Wilde va joué pour les Ice Rebels 2000 en Super AAA :!: ca devrait se finaliser demain :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×