Aller au contenu
luke

Les bons joueurs 1999

Messages recommandés

Tu as parfaitement raison mais tu sais tres bien, que j`oserait pas mettre tout ses noms :!: Je pense la meme chose! tu n`as pas a t`inqueté de cela! ils sont aussi la raison de pourquoi les uns les autre sont meilleurs aucun doute dans mon esprit!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je ne suis pas fâché et je trouve que tu as raison mais pourquoi le dire sur un site quand tu peux simplement lui dire personnellement et en sachant que ces parents ne lui montera pas ce commentaire sur un site internet...!

 

C'est pour moi mettre de la pression à un enfant de 10ans....

 

p.s. pour moi le sujet est clôs.....

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais juste le souligné merci de comprendre moi aussi je comprend tres bien ton intervention ! je te souhaite Joyeux Noel et de dirait bonne année le 27! en esperant que tu change d`idée et que tu te touve des patins :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre cazoum mais quand je trouve que quelqu`un a du merite, je le souligne tout simplement rien de méchant! rien pour diminuer un autres! maintenant la réaction des autres, a cela j`y peut rien, des fois elle est correcte! d`autre fois disproportionné! c`est tout, ca depend toujours de ce que cela viens chercher de profond de celui qui va lire, genre de reaction (ses bebites)

Dans ce cas ci il y a aucune bebite, ou reaction négative :!: un exellante intervention et reflexion de ishotiscore! pour ma part c`est clos! je pense que celui qui a pas compris les 2 explications bien c`est son probleme ca lui appartiend et j`y peux rien, il a juste a aller lire un sujet sur le hockey égalitaire et de masse ici c`est un sujet poc

POC qui veut dire le classement P=PROVINCIAL

des O=ORGANISATIONS

C=COMPETITIVES

On a le choix de progresser de grandir encourager ou................et hair détester rabaisser humilier etc..et rester tel quel!c`est ca la vie et elle fini toujours par nous rattrapé,

Tu es nullement visé cazoum! ce n`est que ma pensée en genéral sur tout les post et effectivement tres souvent avec moi le sujet n`est jamais clos, je dois l`avoué, tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster

Une des bonne équipes 1999 (Performe Plus) qui avait semble t`il passé de l`Ateq a la THAAAQ resterait finallement dans l`Ateq, quelqu`un peut il cofir,er ou infirmé mes dire merci!

Partager ce message


Lien à poster

mon commentaire était plus pour te taquiner.....tu semble avoir aucune malice ........mais il faut faire attention avec des cas individuels sur un forum public ....... joyeuses fetes a tous

Partager ce message


Lien à poster

lâche pas William Dion même avec ton meilleur co-équipier en moins tu es un des meilleurs de notre équipe........ Je t'admire beaucoup, lâche pas mon grand!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

pauvre cary

tu devrai arreter d ecrire sur se site tu ne te fera pas d amis dans ton equipe il son tannés de t entendre ecrire toute sorte de chose.tu as un opinions sur tout arrete ton coach va te punir hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×