Aller au contenu
Invité

meilleur en estrie

Messages recommandés

Invité

:mrgreen: selon ce que vous avez vu a date,qui est le meilleur midget bb en estrie et quel équipe vous a le plus impressionné a date ????

Partager ce message


Lien à poster

le meilleur joueur je croit que c danick martel drummondville 30buts 18passes 14 ans et l'équipe qui m'impressionne est shermont

vous qui penser le joueur qui a le plus de point

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je suis d'accord que le shermont est une équipe tres fort quand ils jouent leur game. Par Contre je ne crois pas que Martel est le meilleur. Je crois qu'il joue tres bien mais il y a quand meme d'autres joueurs qui m'ont impressioné.

Comme exemple, Alexandre Roy et Jordan Gass du shermont ont parti en feu cette saison. Ils jouent sur la meme ligne et ils font tout. Ils frappent, ils scorent, ils sont des leaders sur la glace, se sont des veritables betes.

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais juste répondre au dernier mesage de hockeyfan6, juste pour vous dire que oui, ses des derniere année, mais ceux-ci c'est leurs première année dans le BB, et je peux vous dire qu'il travaillent très fort en entraînement. Ils n'ont peut-être pas le talent de Martel mais ils travaillent plus j'en suis sure, car a voire jouer Martel ils joue dans un sens de la patinoire.. ses tout se que javais a ajouté . MErci !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×