Aller au contenu
ROBERT PROVOST

QUESTIONS/RÉFLECTIONS.... SUITE... SUPER AAA

Messages recommandés

Vous devez lire les commentaires des autres dans le sujet QUESTIONS/RÉFLECTIONS/SUPER AAA

 

Bonjour Messieurs et Mesdames. Je constate qu’il y a des connaisseurs. J’ai lu de très bons commentaires. En résumé, jusqu’à présent, il semble avoir une tendance pour séparer une fois pour toutes les vrais AAA des autres AA. Mais on voit qu'en théorie cela semble être simple, mais qu’en pratique, il est très difficile de réussir ce tour de force.

De très bonnes suggestions ressort << les deux regroupements devraient créer une grande et seule association (mais cela est impossible à cause de différant entre les hommes de hockey et où il y a des hommes, il y a de l’hommerie!!!), mais nous pourrions au moins tenter d’essayer de créer à l’intérieur de chaque association deux classes.( ce que ATEQ fera cette année) je suggère de faire un classement, les meilleures équipes joue un contre l’autre deux pool AAA et AA et l’année suivante les finalistes du POOL AA accède au groupe plus fort(AAA) et les moins forts du POOL AAA, descende dans le AA. C’est un peu comme dans le football collégial, il y a des CÉGEPS qui jouent AA et d’autre AAA, les AA peuvent demander de devenir AAA s’ils gagnent leur championnat, mais ne sont même pas sûr de monter AAA.

 

Je pense qu’il serait aussi bon de faire une équipe d’étoile de chaque regroupement dans chacune des catégories pour jouer un match d’étoile entre les deux regroupements. Vous voyer la rivalité et l’intensité qu’il y aurai durant ces matchs. OUF! au moins là nous pourrions déterminer, quelle association est la meilleure. Vu que je suggère, je prends charge de faire ce mini tournoi ÉTOILES ATEQ CONTRE THAAAQ.. Vous êtes les premiers à qui j’en parle. Je veux les droits d’auteur…

 

N.B. Une chose importante a retenir même si votre enfant ne joue pas dans l’équipe la plus forte, cela nuis aucunement a sont développement, bien au contraire….. Il aura toujours qu’une seule équipe qui gagnera la finale.

 

Bon a vos claviers, Messieurs et Mesdames

 

Robert Provost

www.dragonsjrmaroonsaaa.com

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Salut Robert,

 

Très bonne initiative. Par contre, je ne pense pas que les meilleurs joueurs ATEQ pourront rivaliser avec les meilleurs joueurs THAAAQ dans un match étoile à cause du SUPER AAA. Moi, j'opterais plus pour une partie entre l'équipe jugée première dans le AAA régulier de l'ATEQ contre celle de la THAAAAQ.

 

Ça me fait rire !

Partager ce message


Lien à poster

Une partie d'étoile ça existe déjà la THAAAQ. Elle sera en fin de saison.

Je ne vois pas comment l'ATEQ pourrait même penser de vaincre la THAAAQ.

 

Et le principe de classe AAA, AA ne peut marcher que si toute les équipes joue dans les mêmes tournois. C'est le principe des championnat mondiaux junior.

 

Cette idée avait déjà été suggéré dans des "posts" antérieur rien de bien nouveau.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la THAAAQ ils va y avoir une journée pour les parties étoile Super AAA le samedi et une journée pour la partie des étoiles AAA Regulier le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×