Aller au contenu
bigber

preformance de vos equipe en tournois

Messages recommandés

nous sa ete tre positif pour le premier ont la remporter et sa ete un super de beau tournois et bravo a l organisation LE TOURNOIS PEEWEE DE REPENTIGNY victoire des AIGLES DE BCCC un travail d equipe et de confiance

Partager ce message


Lien à poster

hey Bgber, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu...alors ton fils ou ton frère ou ta mère joue dans cette equipe? alors dis moi, est-ce que ton fils brule la ligue ou est-ce que c'est toi qui le brule...

Partager ce message


Lien à poster

desole, je voulais juste savoir de qui M. Bigber parlait, de son fils, sa fille ou sa mère...c'est juste que je relis souvent ses paroles et il se contredit souvent****************

Partager ce message


Lien à poster

j'en connais pas beaucoup...mais des fois c'est fachant de voir des gens parler sous le couvert de l,anonymat....surtout des gens qui se disent membre d'une organisation et qui ne le sont pas...

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois Big Dunlop, des qu'on parle de lui, il se sauve et ca c'est juste pour ecouerer le monde....ce site devrait obliger les gens a etre identifier..

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'en connaissez pas beaucoup!!!!!!! oufff

 

Si vous le connaissez si bien pourquoi vous ne lui dites pas en face. Car ici on parle hockey. Je vois que pour l'anonymat il n'est pas le seul à s'en servir.

 

 

 

Francyne Grenier modératrice.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez entierement raison et le jour il tout le monde devra s'identifier, il me fera plaisir de le faire...et vous pouvez etre sur que meme si je ne suis pas un habitué, je lis des choses sur moi qui me font rire, mais que voulez vous...et vous savez, lui dire en face, les gens se cachent sous l'anonymat, alors trop facile de nier...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×