Aller au contenu
Invité Malcommode

Il faut aussi se méfier de ses coéquipiers

Messages recommandés

hahahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aieeeeeeeeee!!! Cr.ss que vous êtes fou les boys!!! Je vous promet pis avant les fêtes! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Jvous aiment les amis! :wink: Restez coolllllllllll! :wink:

 

 

 

Scotty! :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :lol: :wink: tintin

 

 

C'est parce que, je me pense à Noël à toutes les jours!!! :lol: :lol: :lol: C'est beau quand il y a beaucoups de lumières, je me sent comme un sapin. :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Joyeux Noël! tintin hahahahaha! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Ton ami Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque mon neveu jouait peewee ses arrivé a une occasion qu'il a tombé par terre devant le filet et pour se revangé il donnait des coups de patin a l'adversaire mon frere lui a fait sauté un match et lui a expliqué le danger d'une lame de patin et que s'il recommencait il serait sortie du hockey pour le reste de la saison.

 

Sa marché et sa fait de mon neveu un joueur plus discipliné et responsable.

 

Depuis des années qu'il se fait répéter que ses sur la glace que sa se passe et non sur le banc des punition.

 

Mes sur une patinoire plusieurs incident peuvent devenir dramatique le baton les patin sont tous des danger ses par l'éducation la persévérance et la discipline qu'on gagne de grande victoire.

 

Une fan qui déteste voir des joueurs au banc des punitions surtout pour un mauvais controle de leur émotions.

 

Depuis se temps mon neveu visite que rarement le banc des punitions meme s'il a mauvais caractere mes sa faut pa y dire lollllll.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Scotty

 

Mes je pense aussi que l'éducation commence aussi a la maison la personne la mieux placé pour voir qu'un joueur est dangeureux sur la glace ses souvent les parents car la plupart du temps lorsque ton enfant est sur la glace on a de yeux que pour lui entouka moi sé mon cas lolllll.

 

Meme si mon neveu recoit un coup cochon je lui dit de s'écarté de l'altercation car les arbrites voit beaucoup plus souvent la réplique que le coup cochon qui pourrait avoir été donné et se ramassé au banc des punitions d'ou il ne pourras aidé sa team sur la glace.

 

Alors je lui dit retourne a ton banc passe ta frustration la et a ton retour au jeux oublie se coup salaud sa va allé bien mieux pour gagné la partie que si tes frustré tous le temps par ses coup salaud qui sont toujours présent dans le hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

quand les joueurs de la lnh commenceront a payer pour leur baton ye casseront pu :D :D :D

oui mais a 1 millions par année et même beaucoup il va avoir le temps dans tue une coupe avant de ce dire ouin ça coute chère de bâton tu pense pas merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×